Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayet Abidal révèle avoir reçu des messages de Kheira Hamraoui depuis le début de l'affaire !

Hayet Abidal révèle avoir reçu des messages de Kheira Hamraoui depuis le début de l'affaire !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est l'heure du grand déballage pour Hayet Abidal qui s'est confiée dans une longue interview accordée à Magali Berdah. Elle évoque notamment les messages vocaux reçus de la part de Kheira Hamraoui et le contenu n'est pas vraiment sympathique à son égard...

Elle ne s'était pas vraiment exprimée dans les médias depuis le début de l'affaire, mais hier, Hayet Abidal a décidé de vider son sac. Pour bien comprendre son histoire, il faut remonter au 4 novembre 2021, lorsque la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui est victime d'une agression par deux hommes cagoulés près de son domicile de Chatou (Yvelines). S'ensuit une enquête de police et la relation entre la victime et l'ancien footballeur de l'équipe de France Éric Abidal est révélée au grand jour. De quoi faire voler en éclat le couple qu'il forme avec Hayet depuis plus de 20 ans.

Éric était tellement sous le choc de cette situation qu'il a préféré se murer dans le silence. En aucun cas il n'a pris ma défense

Aujourd'hui séparée de son mari, la mère de 5 enfants vit à Barcelone avec eux et elle a décidé d'accorder une longue interview à Magali Berdah, diffusée hier sur sa chaîne Youtube. Hayet Abidal évoque notamment ses relations très tendues avec Kheira Hamraoui, qu'elle ne porte pas dans son coeur depuis que l'histoire entre son ex mari et elle a été révélée. "Éric était tellement sous le choc de cette situation qu'il a préféré se murer dans le silence. En aucun cas il n'a pris ma défense. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu ce soutien de sa part", lance-t-elle.

Mais ce n'est pas tout. Si elles ne se sont pas revues, Hayet et Kheira ont eu des échanges par messages vocaux comme le confirme la mère de famille en interview. D'après elle, le contenu n'était pas particulièrement sympathique puisqu'elle disait "des méchancetés sur moi et mon ex mari", comme elle l'affirme aujourd'hui.

Une relation qui a commencé il y a 4 ans à Barcelone

Pourtant, tout avait plutôt bien commencé entre Hayet Abidal et Kheira Hamraoui lorsqu'elles se sont rencontrées à Barcelone il y a 4 ans de cela. "Je la connaissais, je l'ai connue à une courte époque. Je lui ai fait visiter Barcelone. J'ai été proche d'elle, elle connaissait mes enfants, venait à la maison", se souvient-elle. Pourtant, les choses vont vite tourner au vinaigre entre les deux femmes. "Je me suis rendue compte que plus je la côtoyais, plus mon couple allait mal, mais je ne faisais pas le lien avec elle, jusqu'au jour où j'ai eu un doute il y a quatre ans. Ils ont tous les deux nié. Éric m'a demandé le divorce juste après un dîner avec elle", raconte Hayet, avant de conclure avec certitude : "Là j'ai fait le lien et je me suis dit qu'il y avait quelque chose entre eux".

Un témoignage très fort de la part d'une femme brisée par cette histoire qui a fait le tour du monde et qui a bouleversé sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image