Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Haywire : Michael Douglas de retour face à une championne d'arts martiaux

7 photos
Lancer le diaporama

La bande-annonce de Haywire débarque et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle nous réveille comme une claque ! En choisissant une championne d'arts martiaux comme actrice principale - Gina Carano, totalement néophyte dans le cinéma - le réalisateur Steven Soderbergh a misé sur la qualité des scènes de combat. Et c'est bluffant. Par ailleurs, ce film nous permet de retrouver Michael Douglas, dans le dernier film qu'il a tourné avant son cancer de la gorge.

Dans ce trailer musclé, on retrouve Channing Tatum, virilité incarnée, et la jolie Gina Carano, à l'apparence douce mais véritable surdouée avec ses poings. Championne de MMA (Arts Martiaux Mixtes), la néo-comédienne ne fait pas semblant et confère aux scènes de combats un réalisme saisissant. Ça donne envie de regarder, mais certainement pas de toucher ! Steven Soderbergh, véritable génie avec Traffic, moins inspiré avec les Ocean Eleven, explore un nouveau genre avec brio. Cette bande-annonce, qui flirte avec un style de film de série B, nous laisse sur notre faim. Vivement plus d'images !

En février 2010, le film Haywire, dont la distribution est impressionnante, était en plein tournage à Barcelone, où l'on pouvait observer un Antonio Banderas barbu. Quelques mois plus tard, en août plus précisément, Michael Douglas, mari comblé de Catherine Zeta-Jones, annonçait qu'il avait un cancer à la gorge, dont il est aujourd'hui sorti indemne. Outre l'heureux rescapé, aperçu en vacances avec sa magnifique femme ces derniers jours et le talentueux espagnol, on retrouvera Michael Fassbender, Ewan McGregor ou encore Bill Paxton.

L'histoire suivra Mallory Kane, femme soldat charger d'effectuer des missions secrètes sous couverture, qui décide de se venger après avoir découvert qu'elle a été trahie par quelqu'un qui se disait être de son côté. Le film sortira en janvier aux USA. En France, la date reste à déterminer. Pour les fan du style Soderbergh, son film Contagion avec Marion Cotillard, Kate Winslet et Matt Damon arrive le 9 novembre.

On a rarement autant rêvé d'être contaminés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel