Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heidi Klum, Malin Akerman, Jessica Alba... Festival de décolletés osés aux PCA

Heidi Klum, Malin Akerman, Jessica Alba... Festival de décolletés osés aux PCA
Par Christopher R.
Heidi Klum pose avec un décolleté indécent (robe Giorgio Armani) à la 40e cérémonie des People's Choice Awards à Los Angeles, le 8 janvier 2014.
43 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum pose avec un décolleté indécent (robe Giorgio Armani) à la 40e cérémonie des People's Choice Awards à Los Angeles, le 8 janvier 2014.

Les People's Choice Awards 2014 n'ont pas fait briller que des stars primées. Sur le red carpet, trois créatures pour le moins sublimes ont remporté des suffrages auxquels ne pouvaient prétendre des lauréats tels que Sandra Bullock, Sarah Michelle Gellar ou Justin Timberlake.

Les flashs ont crépité à l'arrivée sur le tapis rouge du top allemand Heidi Klum. La sculpturale ex-compagne de Seal a fait parler la poudre et fait monter de quelques degrés la température avec un décolleté plongeant ultrasexy. Cheveux noués en chignon, habillée d'une élégante robe noire griffée Giorgio Armani qui ne laisse aucune place à la rumeur la disant enceinte, Heidi Klum, maman-poule funny connue pour donner volontiers dans l'extravagance (notamment lors du dernier Halloween où elle s'est largement distinguée), a mis le paquet.

Un décolleté pouvant en cacher un autre, la sublime Malin Akerman a répondu avec la manière. L'actrice suédo-canadienne de 35 ans, maman d'un petit Sebastian, s'est démarquée toute poitrine dehors avec une robe Cushnie et Ochs blanche et noire. Divine, la comédienne célibataire a fait parler ses courbes généreuses dans cette robe moulante, avec un décolleté façon string, deux bandes formant un T séparant ses seins. Nul doute que l'audace de ce décolleté un poil plus original et moins béant que celui de Heidi Klum a payé.

Mais alors, peut-être faut-il se tourner vers Jessica Alba, pour ceux et celles qui n'auraient pas encore trouvé leur compte avec nos deux charmantes blondes précédemment citées. La bombe latina était arrivée épaules nues dans une robe blanche Jason Wu. Virginale, Jessica Alba n'en restait pas moins craquante. La maman de l'adorable Honor avait opté pour un décolleté effet push-up, pour des conséquences fatales : le taux de flashs a explosé.

Parmi les outsiders de ce trio de tête implacable, la pulpeuse Kat Dennings n'a pas manqué de mettre en avant ses formes, dans un style ressemblant légèrement à celui de Jessica Alba. La bombe de Thor rayonnait dans une robe David Meister, alors que la fraîchement fiancée Olga Fonda attirait le regard avec un élégant décolleté dans une robe Giorgio Armani. La fausse transparence de Britney Spears n'a guère eu plus d'effet que la touche sexy de Beth Behrs dans une création Giuletta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image