Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enfants stars : Honor, Ava, Harper, North, les 'filles de' ont pris le pouvoir !

Honor, fille de Jessica Alba et Cash Warren, enfant star la plus lookée d'Hollywood.
23 photos
Lancer le diaporama
Honor, fille de Jessica Alba et Cash Warren, enfant star la plus lookée d'Hollywood.

L'année 2013 n'est pas tout à fait terminée, et 2014 s'annonce déjà radieuse au pays des stars. Mais à trop se concentrer sur les sorties hebdomadaires des Jessica Alba, Alessandra Ambrosio et autres Nicole Richie et Kim Kardashian, on en oublierait presque leur mini-moi, leurs filles adorables, stylées, qui se font déjà remarquer dans les rues de L.A.

Tour d'horizon des fillettes et jeunes filles qui ont marqué l'année people, avec des tops en devenir, des bébés stylés, des jeunes pros du sport et de vraies beautés qui se sont révélées.

Honor, Alba-Warren, la plus lookée

Fille aînée de Jessica Alba et de Cash Warren née en juin 2008, Honor est sans doute la petite fille la plus lookée de sa génération. Adepte du style boho que sa mère maîtrise à la perfection, la fillette espiègle épate à chaque sortie. L'imprimé liberty n'a plus de secret pour elle, les accessoires sont son nouveau dada et sa bouille adorable fait d'elle l'une des chouchoutes de la rédaction. Honor a une petite soeur, Haven, née en août 2011, qui marche dans les pas des femmes de la famille...

Anja Ambrosio-Mazur, le baby top

Née le 24 août 2008 à Los Angeles, Anja Louise est la première fille du couple formé par le top Alessandra Ambrosio et son homme d'affaires de fiancé, Jamie Mazur. Et si depuis le mois de mai 2012, le duo est parent du petit Noah, c'est bien Anja qui joue au top sur les tapis rouges et même sur le papier glacé. À seulement 5 ans, la petite a déjà une campagne de mode à son actif puisqu'elle a été l'égérie de la marque London Fog avec sa jolie maman. Dans les rues de L.A., à mesure de ses looks colorés et de ses manières de petite dame, elle amuse les photographes en imitant sa maman.

Violet Garner Affleck, la fausse coquette

Sous ses airs d'ange avec ses longs cheveux blonds, la fille de Jennifer Garner et Ben Affleck est une véritable casse-cou. Sportive, adepte des arts martiaux et du basket qu'elle pratique non seulement à l'école mais aussi en club, la petite Violet née le 1er décembre 2005 s'illustre dans les quartiers de Brentwood ou de Pacific Palisades en tenue de sport et toujours très proche de son papa star.

Harper Beckham, Miss mode 2013

Fille de David Beckham et de Victoria, Harper Beckham est née en juillet 2011. Et depuis sa naissance, son dressing fait pâlir d'envie les fashionistas. Les marques de luxe défilent sur le dos de la fillette, et Victoria s'amuse à assortir leurs tenues lors de virées shopping. Véritable fille à papa, toujours fourrée dans les bras du beau David, Harper Beckham a un avenir tout tracé : elle sera forcément styliste ou créatrice, comme sa maman.

Ava Phillippe Witherspoon

Née le 9 septembre 1999, Ava, fille de Reese Witherspoon et de son ex-mari Ryan Phillippe, devrait faire parler d'elle du côté d'Hollywood. Armée du physique de sa maman, dotée de longs cheveux blonds et d'une silhouette de mannequin, la jolie adolescente de 14 ans est l'une des beautés prêtes à prendre la relève ! Son look pointu et son visage de poupée devraient la mener sous les projecteurs, à moins que ses parents ne veuillent la préserver du show business ! Une jeune fille à suivre...

Lou Klum, sur les traces d'Heidi

La fille aînée de Heidi Klum se dévoile à mesure de ses sorties. Âgée de 9 ans, Leni, dont le père biologique est Flavio Briatore (mais Seal, l'ex d'Heidi, l'a reconnue dès sa naissance) devient une jeune fille radieuse, comme sa maman. Aussi lookée qu'elle, elle arbore désormais des vêtements griffés et se mue en mini-top prête à prendre la pose.

Suri Cruise, la plus préservée

Plus low profile depuis que ses parents Tom Cruise etKatie Holmes ont divorcé, Suri tente de mener un quotidien discret du côté de New York. La fillette née en avril 2006 va désormais à l'école comme tous les enfants de son âge et tente de se fondre dans la masse... En revanche, elle n'a pas appris à beaucoup sourire, surtout lorsqu'elle aperçoit les photographes !

Les jumelles Parker, les plus craquantes

Comment ne pas craquer devant la bouille (et le style) des jumelles de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick ? Nées en juin 2009 d'une mère porteuse, Marion et Tabitha égaient les journées des photographes à New York. Avec leurs tenues colorés et leurs éclats de rire même sous la neige, les deux trésors du couple (elles ont un grand frère, James, âgé de 11 ans) ont marqué 2013 par leur bonne humeur et leurs irrésistibles têtes à croquer !

Harlow Richie, sosie de Nicole

La fille de Nicole Richie et Joel Madden est le sosie de sa maman. De longs cheveux bouclés, des yeux ronds et déjà, un look à tomber. Quand elle n'est pas en tenue de danseuse, Harlow porte des tenues recherchées comme sa mère et attendrit les photographes avec son allure de poupée. La fillette discrète est de plus en plus photographiée à L.A., et pour cause, Harlow est sans doute l'une des princesses d'Hollywood les plus stylées !

Viennent s'ajouter à ces nouvelles reines hollywoodiennes les babies en vue : North West, fille de Kim Kardashian et Kanye West née en juin 2013, et Blue Ivy, fille de Beyoncé et Jay-Z qui aura 2 ans en janvier 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel