Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Maman comblée et amoureuse chouchoutée, la blonde au top !

Heidi Klum, son compagnon Martin Kristen et les enfants Lou, Leni, Henry et Johan de sortie shopping à Los Angeles, le vendredi 23 août 2013.
52 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum, son compagnon Martin Kristen et les enfants Lou, Leni, Henry et Johan de sortie shopping à Los Angeles, le vendredi 23 août 2013.

Après avoir enflammé le petit écran américain avec un spot publicitaire détonnant annonçant le retour du show sportif dominical de NBC le 8 septembre prochain, Heidi Klum enchaîne les allers-retours entre New York et Los Angeles. Si c'est dans la Grosse Pomme que l'ancien top gère de main de maître sa carrière en alternant les tournages pour America's Got Talent et son émission Project Runaway, c'est de l'autre côté des États-Unis que la sublime blonde de 40 ans s'occupe de sa famille.

Quand Heidi ne parcourt pas les États-Unis à la recherche de talents exceptionnels, l'ancienne compagne du chanteur Seal se consacre à leur petite famille. De plus, la belle blonde peut définitivement compter sur le soutien de son petit ami et garde du corps, l'imposant Martin Kirsten, constamment présent auprès des siens.

Entourée du nouvel homme de sa vie, Heidi Klum a embarqué ses adorables enfants, Leni (9 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) vendredi 23 août direction le magasin PetCo à Los Angeles pour une virée conviviale au milieu des animaux. Le sourire jusqu'aux oreilles, la belle blonde - très à l'aise dans son jean surmonté d'un petit top à bretelles noir et blanc - a semble-t-il passé un délicieux moment dans les allées du magasin avec sa petite tribu au grand complet.

Star du petit écran, Heidi Klum incarne aujourd'hui le rêve américain et est devenue une businesswoman redoutable : Elle s'occupe notamment d'une ligne de vêtements pour New Balance et de parfums, dont le dernier-né s'appelle Shine Blue, qui lui assurent de confortables revenus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel