Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren, 65 ans : En léopard et cuir, elle est encore une fois bluffante !

Grande dame du cinéma, Helen Mirren est à 65 ans une comédienne aussi talentueuse que charismatique. Oscarisée pour son rôle royal dans The Queen de Stephen Frears, Helen Mirren n'a toutefois rien d'une personnalité stricte et souveraine, et elle n'hésite pas à participer à des délires osés, comme se faire toucher les seins au cours du Saturday Night Live. Ce genre d'audace - elle a aussi posé nue - ne l'empêche pas d'être d'une grande élégance sur le tapis rouge... dans une robe imprimé léopard !

Pour l'avant-première à Londres de la comédie Arthur le 19 avril, Helen Mirren a choisi d'associer une toilette Dolce & Gabbana en imprimé léopard avec une veste en cuir. Beaucoup de femmes n'auraient pas su trouver l'allure qu'il faut pour assurer dans une pareille tenue, mais Helen Mirren, cheveux coiffés en arrière, est rock n'roll comme il faut ! Pour cet événement, la star était accompagnée de son mari, le réalisateur Taylor Hackford.

Au cours de cette soirée, marquée également par la présence amoureuse de Russell Brand et Katy Perry, d'autres membres du film étaient de la fête : Greta Gerwig, Geraldine James et le réalisateur Jason Winer. L'actrice Jennifer Garner, épouse de Ben Affleck et mère de leurs deux adorables fillettes, n'a pas pu venir rejoindre l'équipe d'Arthur sur ce tapis rouge, certainement prise par le tournage de The Odd Life of Timothy Green. Noel Gallagher et sa future femme Sara MacDonald, ainsi que leur fille, ont applaudi le film, tout comme Mark Ronson, venu sans sa fiancée Joséphine de la Baume.

Arthur version 2011 est le remake de la comédie de 1981, avec Dudley Moore dans le premier rôle. Les deux films racontent l'histoire d'un milliardaire à la bouteille facile, qui doit épouser la femme que ses parents lui ont choisie, afin de garder son impressionnant héritage. Va-t-il écouter son coeur, touché par une belle mais pas très riche demoiselle, ou va-t-il suivre les volontés de sa famille ? Cette comédie sera dans les salles en France le 22 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel