Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren se laisse toucher les seins et embrasse Marilyn Monroe !

5 photos
Lancer le diaporama

Le 9 avril, Helen Mirren nous a montré une nouvelle facette de son talent de comédienne. Participant à l'émission Saturday Night Live sur la chaîne américaine NBC, l'actrice, récemment devenue immortelle, s'est distinguée dans de nombreux sketches, notamment un où elle s'est laissé toucher les seins par l'actrice Nasim Pedrad, et un autre où elle échange un baiser tout à fait langoureux. Deux vidéos à découvrir sans plus attendre.

Une poitrine décidément miraculeuse pour la Reine des baisers

Dans un des sketches les plus plébiscités du Saturday Night Live, toute une bande d'acteurs tente de toucher la poitrine d'Helen Mirren. La jeune comédienne Nasim Pedrad, qui lui demande la permission, obtient satisfaction. A peine a-t-elle apposé ses mains sur les seins mythiques qu'elle arrive au Paradis, où une voix annonce : "Tu viens d'arriver dans un endroit largement mieux que le Paradis. Tu es arrivée dans les seins de Helen Mirren. Helen Mirren a beau avoir 65 ans, ses seins existent au-delà du temps et de l'espace. Les peintures préhistoriques en faisaient déjà la prophétie."

Helen Mirren a également fait sensation, grimée en Eleanor Roosevelt. A cette occasion, elle a embrassé (sur la bouche, évidemment) un sosie de Marilyn Monroe. Cute ! Ce sketch parodie le biopic The Kennedys, avec Katie Holmes. Helen Mirren n'en est pas à son coup d'essai, puisque lorsqu'elle a plongé ses mains et ses talons dans le ciment hollywoodien, elle a eu droit à un joli baiser avec Russell Brand, mari de la chanteuse pop Katy Perry.

Ce n'est pas tout ! Samedi soir dernier, dans une émission toujours plus délurée, Helen Mirren a également incarné la femme de Tim Burton, Helena Bonham Carter, mais aussi Julie Andrews, l'auteur de Frankenstein Mary Shelley, et même une strip-teaseuse abîmée. L'actrice, qui sera prochainement à l'affiche de Arthur, un amour de milliardaire (22 juin), avait ouvert la soirée avec un speech hilarant, dans lequel elle disait avoir peur d'être à jamais coincée dans le rôle oscarisé que Stephen Frears lui avait offert avec The Queen.

Enfin, pour bien débuter les blagues sur ses seins, qui furent en quelque sorte le fil rouge de la soirée, Helen Mirren a déclaré : "J'aimerais déclarer quelque chose. Bien que j'ai joué la Reine d'Angleterre, je ne lui ressemble pas du tout. Je ne suis pas du tout du genre scones [petits gâteaux anglais] et tasse de thé, mais plutôt pâtisseries et bonnet D (D-cup sonnant comme teacup). Culte ! Déja la semaine dernière, aux côtés de Billy Crystal, elle nous avait fait rire dans une suite délirante de Quand Harry rencontre Sally. Maintenant, on en est convaincus, Madame Helen Mirren est une vraie Reine d'humour.

Clément Razgallah

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel