Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren est fière de ses cheveux blancs : "Pourquoi ne pas assumer ?"

En matière de cheveux, Helen Mirren a fait le choix du naturel. L'actrice de 74 ans assume sa coupe blanche et recommande aux autres, femmes et hommes, d'en faire de même. Ce qui ne l'empêche pas de s'autorise quelques colorations fantaisistes à l'occasion...

La chirurgie esthétique, les colorations, le maquillage, Photoshop... La cote de ces outils est en baisse, un déclin provoqué par une envie de naturel et le débat sur l'acceptation de soi. Helen Mirren a rejoint le mouvement. L'actrice de 74 ans et égérie de L'Oréal Paris assume ses cheveux blancs et encourage les autres, hommes et femmes, à en faire autant.

"Je crois que les femmes sont terrifiées à l'idée d'avoir les cheveux blancs ou gris parce que ça les met dans une catégorie différente, a expliqué Helen Mirren à People. Et bien sûr, vous êtes dans cette tranche d'âge. Je suis désolée, vous y êtes ! Alors, pourquoi ne pas l'assumer ? Faisons-en quelque chose de positif plutôt que négatif." La star récemment récompensée d'un Ours d'honneur au Festival de Berlin montre l'exemple en arborant elle-même une chevelure blanche.

"Je l'ai fait parce que je suis fainéante, a-t-elle confié lors du lancement de la collection de maquillage "Age Perfect" de L'Oréal Paris, le 3 mars dernier à Beverly Hills. Honnêtement, je suis très fainéante avec mes cheveux. C'est beaucoup de travail, et bien que mes coiffeurs soient fabuleux, je ne veux pas passer des heures dans un salon. Je ne peux pas m'embêter avec ça."

Même avec sa chevelure immaculée, Helen Mirren est superbe ! Elle se permet même quelques fantaisies, comme une coloration rose au dernier Festival de Cannes, influencée par une candidate de l'émission America's Next Top Model.

Comme Helen Mirren, Katie Holmes assume ses cheveux gris. À la Fashion Week de Paris, fin février, l'actrice de 41 ans a assisté au défilé de la marque Chloé. Les photographes présents avaient porté leur attention sur ses racines grises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel