Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène de Fougerolles quitte Balthazar : découvrez qui la remplace !

13 photos
Voir 13 photos
Hélène de Fougerolles quitte Balthazar : découvrez qui la remplace !
Les fans de la série "Balthazar" ont certainement été très heureux d'apprendre qu'une saison 4 était en préparation. En revanche, ils l'étaient sans doute beaucoup moins à l'annonce du départ d'Hélène de Fougerolles. Une comédienne a été choisie pour la remplacer au côté de Tomer Sisley.

Quelques jours seulement après l'annonce d'une saison 4 pour la série Balthazar (TF1), coup de massue, on apprenait qu'Hélène de Fougerolles ne rempilera pas dans le rôle d'Hélène Bach, cette policière secrètement amoureuse de Raphaël, un légiste expert des autopsies incarné par Tomer Sisley. La comédienne a révélé quitter la fiction en décembre 2020 après trois ans de bons et loyaux services. "On ne pouvait pas continuer cette histoire de chien/chat indéfiniment, ça aurait fini par vous lasser. Autres histoires ! Autres aventures professionnelles et personnelles pour moi aussi !", a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Avec ce départ surprise auquel personne ne s'attendait, Clotilde Jamin, co-créatrice de la série, et le reste des équipes de production ont donc été contraints de lui trouver une remplaçante. Et c'est sur Constance Labbé que leur choix s'est porté. Sur Instagram, la jolie actrice de 32 ans a exprimé son bonheur de rejoindre les équipes de Balthazar en postant une photo de tournage au côté de son nouveau partenaire de jeu, Tomer Sisley. "En route pour de nouvelles aventures ! Joie", a-t-elle légendé.

D'après les premières informations rapportées par Puremédias, elle ne reprendra pas le personnage d'Hélène de Fougerolles mais incarnera celui d'une capitaine de police "en provenance du corps d'élite de la BRB (Brigade de répression du banditisme), au franc-parler, à l'humour et à l'énergie dévastateurs". Prénommée Camille Costes, il s'agira d'une ex du médecin légiste.

Constance Labbé est une comédienne expérimentée puisque, ces dernières années, elle a déjà été vue dans plusieurs séries telles que Noces rouges, Camping Paradis, Mongeville et Calls ou encore dans Scènes de ménage et La petite histoire de France. Constance Labbé a par ailleurs décroché un rôle dans le téléfilm Coup de foudre en Andalousie.

À noter que la jeune femme n'est pas la seule artiste de sa famille. Son frère aîné, Guillaume Labbé, est lui aussi en train de se faire un nom dans le milieu du petit écran. Il a notamment joué dans la série romantique Plan Coeur et a plus récemment été recruté pour rejoindre le casting de Je te promets, le remake français de This is Us avec Camille Lou, Marilou Berry et Hugo Becker entre autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image