Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène de Fougerolles, radieuse au bras de son Antoine Arnault, a éclipsé Victoria Silvstedt !

Hélènes de Fougerolles et Antoine Arnault à la Dior Party, au Country Club de Saint-Tropez, le 15/07/2010.
18 photos
Lancer le diaporama
Hélènes de Fougerolles et Antoine Arnault à la Dior Party, au Country Club de Saint-Tropez, le 15/07/2010.

Hier soir, le Country Club de Saint-Tropez accueillait la Dior Party, dans une ambiance plus que sympathique grâce à la température idéale et à la bonne humeur des invités.

Hélène de Fougerolles, vêtue d'une robe blanche très estivale et perchée sur des chaussures compensées, était lumineuse comme tout. Le détail qui sublimait son allure ? Elle était accompagnée de son bien-aimé, Antoine Arnault, avec qui elle file le parfait amour. Deux rayons de soleil !

Victoria Silvstedt, qui affectionne tout particulièrement les soirées tropéziennes, a fait une apparition comme toujours remarquée, moulée dans une robe portefeuille argentée. L'interprète de la reprise de Saturday Night, initialement chantée par Whigfield, a joué de ses charmes pour capter l'attention de chacun (son jeu favori). Son plus grand fan ? Son compagnon Maurice.

Régine, jet-setteuse et fêtarde indétrônable, était également présente, élégante dans un ensemble gris. Elle a croisé Juliette Gréco en grande forme, mais surtout Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche, toujours aussi enjoués et épris l'un de l'autre.

Les convives ont dansé sur les sets de Gladys Gambie et d'Emma de Caunes - pétillante et déchaînée -, dans un décor peuplé de robes Dior plus époustouflantes les unes que les autres. Sidney Toledano, PDG de la grande maison de couture, semblait ravi de la réussite de son événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel