Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Médigue : amoureuse et rayonnante au bras de son mari !

Hélène Médigue et son mari Samuel Labarthe lors du Prix du producteur français de télévision à Paris le 6 décembre 2010 dans la somptueuse salle Wagram
27 photos
Lancer le diaporama
Hélène Médigue et son mari Samuel Labarthe lors du Prix du producteur français de télévision à Paris le 6 décembre 2010 dans la somptueuse salle Wagram

Lundi 6 décembre, s'est déroulée la 17ème édition du Prix du producteur français de télévision dans la somptueuse salle Wagram à Paris. Tout comme l'année dernière, trois prix ont été remis afin de récompenser et mettre à l'honneur le professionnalisme d'une société de production dans chacune des catégories : animation, documentaire et fiction. Ce prix du producteur français de télévision est un évènement majeur pour le monde de la création et de l'industrie audiovisuelle. Les producteurs reçoivent ainsi une reconnaissance pour leur capacité à imaginer de nouveaux programmes, à développer des idées.

Pour l'occasion, les people s'étaient encore une fois déplacé en masse. Alors qu'elle vient de gagner son procès contre Telfrance, société qui produit Plus Belle La Vie, après avoir été victime d'un licenciement abusif durant son congé maternité, la sympathique Hélène Médigue était de la partie au bras de son mari Samuel Labarthe. Les parents de Sacha (né d'une première union de Samuel), de jumelles et de Mathilde, la petite dernière, semblaient plus amoureux que jamais.

Fier de sa récente et fulgurante perte de poids, Bruno Madinier avait également fait le déplacement. Excellent dans L'Affaire Seznec, Philippe Caroit était très élégant tout comme Guillaume Cramoisan. Le comédien a pris la pose au côté de la ravissante Laure Marsac (L'Internat). Quant à Claire Borotra, qu'il retrouvera bientôt au casting d'un téléfilm pour M6, elle était plus souriante que jamais. Depuis que Guillaume Cramoisan a quitté Profilage, il rayonne.

Thierry Desroses a pu croiser le chemin de charmantes comédiennes telles que Sophie Mounicot, Isabel Otero, Isabelle Lukacie, Florence Darel ou encore Anne Richard. La chanteuse Lena Ka a également assisté à cette remise de prix tant attendue.

Les lauréats ont été les suivants : le prix du producteur français de télévision dans la catégorie Animation remis à la société TeamTO (Guillaume Hellouin, Corinne Kouper) ; le prix du producteur français de télévision dans la catégorie Documentaire remis à la société Temps noir (Tancrède Ramonet, Martin Laurent, Axël Ramonet) ; enfin le prix du producteur français de télévision dans la catégorie Fiction remis à la société Mascaret Films - à qui l'on doit l'excellent La Journée de la jupe - (Bénédicte Lesage, Ariel Askenazy).

Encore une belle soirée très people !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel