Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Rollès maman: son choix radical pour eux, tant pis pour les fans

Hélène Rollès - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Hélène Rollès - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage
Maman de deux enfants depuis quelques années, Hélène Rollès leur accorde le plus de temps possible. Et tant pis si cela doit avoir des conséquences sur sa carrière. Elle a fait des confidences au magazine "TV Grandes Chaînes".

Que ce soit grâce à la musique ou à son personnage dans les séries Hélène et les garçons, Les Vacances de l'amour ou Les Mystères de l'amour, Hélène Rollès a marqué des générations de téléspectateurs. Toujours présente sur les écrans de télévision (sur TMC) avec sa bande, la comédienne de 53 ans ne compte pas refaire de la musique. Et elle a une très bonne excuse.

Interviewée par le magazine TV Grandes Chaînes dont elle fait la couverture, Hélène Rollès a fait de très rares confidences sur ses enfants et a fait savoir qu'elle n'hésitait pas à mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses pour leur consacrer le plus de temps possible. Elle explique : "Je privilégie beaucoup mes enfants. C'est un choix. Je vois tellement de gens regretter de ne pas avoir été présents auprès de leurs enfants et constater que ceux-ci grandissent trop vite. Je ne veux pas me dire ça plus tard." Son dernier album, sobrement appelé Hélène, date de 2016.

La chanteuse et actrice parle peu de ses deux enfants. D'ailleurs, on ne connaît toujours pas leur prénom. Ce que l'on sait en revanche c'est qu'en 2013, elle a adopté en Éthiopie un frère et une soeur, âgés de 8 et 10 ans, à l'issue d'un parcours du combattant de sept longues années.

En 2016, à Télé Star, la star avait confié : "Pour mon équilibre, j'ai besoin de garder ça pour moi. Mais je peux vous dire que j'ai adopté deux enfants magnifiques, très intelligents, en Éthiopie. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout se passe bien." Et, à la même époque, dans C à vous (France 5), Hélène Rollès avait expliqué : "On m'a saoulée pour que je parle de mes enfants, donc j'ai dit que j'avais deux enfants, voilà. (...) Tout le monde m'a dit : 'Faut que tu en dises un peu.' Même ma famille. J'adore parler de mes enfants, mais juste pas devant la caméra."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
La demande en mariage en plein spectacle de Laura Calu, le 1er février 2020.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel