Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Ségara, le visage enflé, émue, remercie Cyril Hanouna : 'Ça m'a touchée'

Hélène Ségara, le visage enflé, émue, remercie Cyril Hanouna : 'Ça m'a touchée'
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
12 photos
Lancer le diaporama
Hélène Ségara reçoit un disque de platine et remercie, émue, Cyril Hanouna le lundi 18 novembre 2013 sur D8 dans Touche pas à mon poste

Il y a quelques semaines, Hélène Ségara était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle a essuyé de nombreuses critiques désobligeantes concernant son physique, et plus précisément son visage gonflé. Sous la cortisone en raison d'une maladie rare, Hélène Ségara avait alors été défendue dès le lendemain par Cyril Hanouna : "Elle m'avait demandé de ne pas parler de ça dans l'émission. Ça nous a beaucoup peinés pour Hélène Ségara." Quelques mots tendres suivis par la dénonciation des tweets gratuitement méchants. Ce lundi 18 novembre, la chanteuse était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur D8, où, émue, elle a remercié son ami Cyril.

Invitée pour faire une surprise à Franck Dubosc, Hélène Ségara ne savait pas qu'en réalité, c'est elle qui serait surprise. En effet, Cyril Hanouna voulait lui remettre son disque de platine pour le carton de son nouvel album de duos virtuels avec Joe Dassin intitulé Et si tu n'existais pas. Elle a alors profité de l'occasion pour passer un message au trublion de D8 : "Ça m'a beaucoup touchée ce que t'as dit quelques jours après. Ça m'a vraiment beaucoup touchée. Je suis quelqu'un qui accepte les critiques, je suis ouverte au dialogue. Mais ce que tu as dit, tu as gardé le secret, et pour ce que tu as dit, merci beaucoup." Le visage un peu bouffi mais le sourire rayonnant, Hélène Ségara semble positiver malgré tout et affiche une mine radieuse. Très émue, elle était au bord des larmes, touchée par l'attention de Cyril Hanouna.

Attristée par les critiques, la chanteuse s'était déjà exprimée le lendemain de la diffusion de l'émission de télévision au micro de Télé Loisirs et avait révélé que sa transformation physique était due à une maladie. "Je suis malheureusement malade. Je suis un gros traitement depuis six mois et effectivement, mon visage est déformé par la cortisone. [...] J'ai eu le droit à la lecture de ces gentils petits mots pour quelque chose que je subis malheureusement", avait-elle alors déclaré. Cyril Hanouna n'est pas le seul à avoir pris sa défense. L'ex-compagnon de la chanteuse et candidat de Danse avec les stars 4, Damien Sargue, s'était aussi exprimé sur le sujet : "Évidemment, lorsque l'on fait notre métier, on sait pertinemment que l'on est exposé à ce genre de choses. Mais que les gens profitent d'Internet pour pouvoir balancer ce genre de choses, c'est minable."

Dans les pages de Nous Deux, Hélène Ségara, soutenue par son mari Mathieu Lecat, avait confié : "Je vais bien même si je suis un traitement à la cortisone. Je l'ai caché pendant six mois, car je ne voulais pas que la presse parle plus de cela que de mon album." Victime d'une maladie rare, conséquence d'une autre maladie auto-immune, Hélène Ségara est suivie par les meilleurs médecins après avoir perdu une partie de la vision du côté droit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image