Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hélène Ségara malade et en souffrance : cette séquence vidéo très émouvante dévoilée pour son retour à la télé

Hélène Ségara malade et en souffrance : cette séquence vidéo très émouvante dévoilée pour son retour à la télé
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
10 photos
Devant les caméras de M6, Karine Le Marchand a rendu hommage dès le début de l'émission "La France a un incroyable talent" à sa collègue Hélène Ségara qui lutte contre la maladie. Des mots qui ont ému la chanteuse.

La 17e saison de La France a un incroyable talent a démarré sur M6 ce 18 octobre 2022, de quoi ravir le public autant que l'animatrice Karine Le Marchand et les jurés Eric Antoine, Sugar Sammy, Marianne James et Hélène Ségara. Cette dernière a particulièrement attiré l'attention dès le début du show. En effet, la présentatrice a voulu rendre un hommage particulier à la présence de la chanteuse : "Jusqu'au dernier moment, nous n'étions pas sûrs que votre santé le permette..." Des mots qui ont ému la principale intéressée, qui a remercié l'hôte de l'émission, sous les applaudissements chaleureux de l'audience.

En effet, dans les pages de Télé 2 semaines, Karine Le Marchand s'était épanchée sur l'état de santé de l'interprète de 51 ans : "C'était bien de le dire. Hélène ne se plaint jamais. Le traitement qu'elle subit est difficile. Elle a traversé des épreuves personnelles. C'est bien de le dire aussi, pour tous ceux qui ont des problèmes de santé." Marianne James avait expliqué dans Télé 7 jours : "Je la soutiens de mon mieux face à ses problèmes de santé. Ce qu'elle vit aujourd'hui la fait terriblement souffrir, physiquement et moralement."

Touchée par le soutien de ses collègues, celle à qui l'on doit l'inoubliable duo avec Andrea Boccelli, Vivo per lei, avait toutefois tenu à rappeler dans Télé 2 semaines ne pas vouloir être réduite à sa santé : "J'ai répondu avec le plus d'élégance possible, j'ai horreur de m'apitoyer. Passons à autre chose ! Participer à cette émission est un tel moment de bonheur que ça m'a boostée. J'ai beau être fatiguée, j'arrive à monter sur scène parce que le public me donne cette joie !"

Maman de trois enfants - Matteo, 19 ans, et Maya, 18 ans, nés de son mariage avec Mathieu Lecat et de "Raf", né d'une précédente relation - Hélène Ségara n'avait pas été épargnée contre les attaques grossophobes en juillet dernier dans l'émission Qui peut nous battre. Souffrant d'une névrite optique due à une maladie auto-immune, elle suit un traitement lourd avec de la cortisone, un médicament qui peut avoir une incidence sur l'apparence physique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image