Hélène Ségara : ''Pas ravie'' du passage de son fils Raf dans The Voice...
Publié le 1 août 2013 à 13:44
Hélène Ségara, à Moscou, en mai 2013
Raf, le fils de Hélène Ségara, lors de son passage dans The Voice, sur TF1 (diffusion en février 2013).
Raf, le fils de Hélène Ségara, dans The Voice, sur TF1 (diffusion en février 2013).
Raf, le fils de Hélène Ségara, a passé les auditions à l'aveugle dans The Voice, sur TF1 (diffusion en février 2013).
Hélène Ségara, de passage à Moscou, en mai 2013
Forte d'une nouvelle expérience d'animatrice sur la chaîne Gulli et d'une tournée internationale avec la comédie musicale Notre-Dame de Paris, dont la troupe s'est reformée le temps de quelques représentations exceptionnelles, Hélène Ségara a accepté de répondre aux questions du journaliste Adrien Mangano pour l'antenne de France Bleu. C'était ce mardi 30 juillet au micro de l'émission Tapis rouge.

Deux ans après la sortie de son dernier opus original, Parmi la foule, qu'elle présente actuellement à son public en tournée, la chanteuse originaire du Var s'est exprimée sur le passage de son fils Raf dans la saison 2 de l'émission The Voice, sur TF1. Malheureusement, le jeune homme, bien que talentueux, n'a pas convaincu lors des auditions à l'aveugle.

Au cours de cet entretien, Hélène affirme que son fils ne l'avait pas informée de son passage devant le jury du télé-crochet à succès... "Je n'étais pas au courant, j'étais à l'étranger à ce moment-là. Je pense qu'il ne me l'a pas dit parce qu'il savait que je n'aurais pas cautionné."

L'ex-interprète d'Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris en rajoute même une couche, ne cachant pas son mécontentement face à la prestation décevante de sa progéniture. "Il a bien chanté mais je pense qu'il a perdu ses moyens. Je n'étais pas ravie quand j'ai vu la prestation, mais je me suis dit que c'était son choix", conclut-elle, soldant définitivement le débat.

Hélène Ségara révèle également travailler sur de nouveaux morceaux depuis le mois de janvier. Ils composeront son septième album, attendu dans les bacs pour le mois d'octobre. Elle évoque un disque de "chansons hommages", confirmant à demi-mots les rumeurs datant de février dernier qui disaient qu'elle travaillait sur un album de reprises de Joe Dassin.

Joachim Ohnona
Par Joachim O. |
Hélène Ségara

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
À propos de
Mots clés
Musique Interview Famille Personnalités Françaises Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tayc (The Voice), papa de deux enfants, évoque ce qui le rattrape dans sa vie de père : "Je le paye aujourd’hui"
Tayc (The Voice), papa de deux enfants, évoque ce qui le rattrape dans sa vie de père : "Je le paye aujourd’hui"
28 février 2026
EXCLU "Je ne suis pas folle !" : Dans The Voice 2026, cette séquence avec Amel Bent que vous ne verrez pas à la télé
EXCLU "Je ne suis pas folle !" : Dans The Voice 2026, cette séquence avec Amel Bent que vous ne verrez pas à la télé
28 février 2026
Les articles similaires
Claude François Jr évoque sa relation avec son frère Marc : "C'est très aléatoire"
Claude François Jr évoque sa relation avec son frère Marc : "C'est très aléatoire"
16 janvier 2026
Prise en charge durant un an, la fille de Rachida Dati n'aura jamais une vie normale : "Je suis très admirative de la manière dont elle gère" player2
Prise en charge durant un an, la fille de Rachida Dati n'aura jamais une vie normale : "Je suis très admirative de la manière dont elle gère"
12 février 2026
Dernières actualités
Dernières news