Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Sy : CéKeDuBonheur fête ses 10 ans avec Marion Cotillard et Kev Adams

18 photos
Lancer le diaporama
La vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Hélène Sy peut être fière de voir son association CéKeDuBonheur souffler aujourd'hui ses dix bougies. 10 ans de moments d'émotion et de générosité, célébrés par des personnalités toujours plus présentes.

Il y a 10 ans, Hélène Sy, épouse de celui que l'on n'a plus besoin de présenter au monde entier - Omar Sy -, créait CéKeDuBonheur. Une association qui se mobilise chaque jour pour accompagner le séjour des enfants et adolescents à l'hôpital. Dans ce combat, que la femme de l'acteur mène sans relâche, elle peut compter sur le soutien de nombreuses personnes.

10 ans. Un bel anniversaire pour cette association qui vient en aide aux services pédiatriques et tente d'améliorer les conditions de vie des enfants séjournant à l'hôpital à travers de multiples actions (création d'événements forts avec rencontre de personnalités, organisation de sorties, mise en place d'ateliers ludiques, financement de projets de service, aide à l'aménagement des locaux...). 10 ans de générosité, de combat, mais aussi de fous rires, d'émotion et de people.

Jenifer, Karim Benzema, Leïla Bekhti...

En effet, Hélène Sy a des amis et sait que ces derniers ne refusent jamais de lui prêter main forte. Et mettre leur notoriété au profit de CKDB fait partie du process. Ainsi, on a pu voir grand nombre d'artistes défiler dans les couloirs d'hôpitaux pour participer à des animations pour les enfants. Si Omar est naturellement toujours le premier présent, Hélène Sy a également pu compter sur l'aide de son amie Leïla Bekhti, toujours très présente pour l'association, à l'instar de son époux Tahar Rahim, la divine et généreuse Marion Cotillard, ou encore l'hilarant Kev Adams, partant pour partager quelques fous rires avec les enfants. Antoine de Caunes – bientôt de retour sur Canal+ avec un late show –, Karim Benzema, Nicolas Anelka, la jolie Jenifer, Patrick Bruel, M. Pokora, Zazie ou encore Elie Semoun ont également donné de leur personne pour CKDB. Tout comme la ravissante Camille Cerf, Miss France 2015, Noémie Lenoir, Bérengère Krief et Denis Brogniart.

Pour les dix ans de l'association, une vidéo a été publiée sur YouTube. Une vidéo 100% émotion qui permet de retracer dix ans d'un combat digne et nécessaire. Jamel Debbouze, Eva Longoria, Nikos Aliagas, Tal, Sandrine Quétier, la jeune mariée Amel Bent, Lorie, La Fouine... Les people défilent, sur des images touchantes des moments qu'ils ont partagés avec des enfants hospitalisés, qui, le temps du passage de CKDB, ont pu oublier leur réalité et afficher un sourire épanoui.

Une vidéo condensée de quelques-uns des meilleurs moments partagés durant ces dix années au sein des hôpitaux pédiatriques Français. "Nous comptons sur chacun pour la partager par mail, la faire découvrir au maximum car celle-ci nous aidera à trouver de futurs donateurs, partenaires mais aussi à tous nous sensibiliser davantage sur les choses que l'on peut faire chacun à notre échelle pour améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés et de leurs familles", a ainsi écrit Hélène Sy, présidente.

Happy birthday !



Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel