Hélène Sy : CéKeDuBonheur fête ses 10 ans avec Marion Cotillard et Kev Adams
Publié le 23 juillet 2015 à 18:06
Hélène Sy peut être fière de voir son association CéKeDuBonheur souffler aujourd'hui ses dix bougies. 10 ans de moments d'émotion et de générosité, célébrés par des personnalités toujours plus présentes.
La vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy © Youtube
Kev Adams dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Leïla Bekhti dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Camille Cerf dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Omar Sy et Fred Testot dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Noémie Lenoir dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Tahar Rahim dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Jean Imbert dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Jenifer dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Patrick Bruel dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Bérengère Krief dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Denis Brogniart dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Leïla Bekhti dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Kyan Khojandi dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Omar Sy dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Tal et Valérie Damidot dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Omar Sy dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy
Omar Sy dans la vidéo des 10 ans de CéKeDuBonheur, association d'Hélène Sy

Il y a 10 ans, Hélène Sy, épouse de celui que l'on n'a plus besoin de présenter au monde entier - Omar Sy -, créait CéKeDuBonheur. Une association qui se mobilise chaque jour pour accompagner le séjour des enfants et adolescents à l'hôpital. Dans ce combat, que la femme de l'acteur mène sans relâche, elle peut compter sur le soutien de nombreuses personnes.

10 ans. Un bel anniversaire pour cette association qui vient en aide aux services pédiatriques et tente d'améliorer les conditions de vie des enfants séjournant à l'hôpital à travers de multiples actions (création d'événements forts avec rencontre de personnalités, organisation de sorties, mise en place d'ateliers ludiques, financement de projets de service, aide à l'aménagement des locaux...). 10 ans de générosité, de combat, mais aussi de fous rires, d'émotion et de people.

Jenifer, Karim Benzema, Leïla Bekhti...

En effet, Hélène Sy a des amis et sait que ces derniers ne refusent jamais de lui prêter main forte. Et mettre leur notoriété au profit de CKDB fait partie du process. Ainsi, on a pu voir grand nombre d'artistes défiler dans les couloirs d'hôpitaux pour participer à des animations pour les enfants. Si Omar est naturellement toujours le premier présent, Hélène Sy a également pu compter sur l'aide de son amie Leïla Bekhti, toujours très présente pour l'association, à l'instar de son époux Tahar Rahim, la divine et généreuse Marion Cotillard, ou encore l'hilarant Kev Adams, partant pour partager quelques fous rires avec les enfants. Antoine de Caunes – bientôt de retour sur Canal+ avec un late show –, Karim Benzema, Nicolas Anelka, la jolie Jenifer, Patrick Bruel, M. Pokora, Zazie ou encore Elie Semoun ont également donné de leur personne pour CKDB. Tout comme la ravissante Camille Cerf, Miss France 2015, Noémie Lenoir, Bérengère Krief et Denis Brogniart.

Pour les dix ans de l'association, une vidéo a été publiée sur YouTube. Une vidéo 100% émotion qui permet de retracer dix ans d'un combat digne et nécessaire. Jamel Debbouze, Eva Longoria, Nikos Aliagas, Tal, Sandrine Quétier, la jeune mariée Amel Bent, Lorie, La Fouine... Les people défilent, sur des images touchantes des moments qu'ils ont partagés avec des enfants hospitalisés, qui, le temps du passage de CKDB, ont pu oublier leur réalité et afficher un sourire épanoui.

Une vidéo condensée de quelques-uns des meilleurs moments partagés durant ces dix années au sein des hôpitaux pédiatriques Français. "Nous comptons sur chacun pour la partager par mail, la faire découvrir au maximum car celle-ci nous aidera à trouver de futurs donateurs, partenaires mais aussi à tous nous sensibiliser davantage sur les choses que l'on peut faire chacun à notre échelle pour améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés et de leurs familles", a ainsi écrit Hélène Sy, présidente.

Happy birthday !



Chloé Breen

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
À propos de
Omar Sy
Omar Sy
Omar Sy installé à Los Angeles avec ses 5 enfants : la fratrie face à un inconvénient de taille, "ce n'est pas évident"
22 avril 2026 à 06:28
Tous les articles
Marion Cotillard

Marion Cotillard

chevron_right
Leïla Bekhti

Leïla Bekhti

chevron_right
Kev Adams

Kev Adams

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Association Charité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laure Manaudou évoque son plus grand défi en tant que maman solo de trois enfants : Manon (16 ans), Lou (8 ans) et Sacha (5 ans)
Laure Manaudou évoque son plus grand défi en tant que maman solo de trois enfants : Manon (16 ans), Lou (8 ans) et Sacha (5 ans)
27 avril 2026
James Van Der Beek s'en est allé à 48 ans : les mots de son épouse à l’occasion des 10 ans de leur fille Emilia
James Van Der Beek s'en est allé à 48 ans : les mots de son épouse à l’occasion des 10 ans de leur fille Emilia
28 mars 2026
Les articles similaires
Isabelle Mergault : cette activité méconnue qu’elle exerçait en parallèle de sa carrière
Isabelle Mergault : cette activité méconnue qu’elle exerçait en parallèle de sa carrière
20 mars 2026
Brigitte Bardot n'a pas fait don de tout ce qu'elle possédait à son association, il lui restait quelques biens de grandes valeurs avant son départ
Brigitte Bardot n'a pas fait don de tout ce qu'elle possédait à son association, il lui restait quelques biens de grandes valeurs avant son départ
6 février 2026
Dernières actualités
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre  : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
14 juin 2026
Charles Biétry "entouré par la plus merveilleuse des familles", livre un témoignage sincère sur la maladie de Charcot pour laquelle il "vend chèrement sa peau"
Charles Biétry "entouré par la plus merveilleuse des familles", livre un témoignage sincère sur la maladie de Charcot pour laquelle il "vend chèrement sa peau"
14 juin 2026
Dernières news