Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Henri Leconte et Michèle Laroque : Sourires et rires autour d'enfants courageux

Michèle Laroque et Henri Leconte lors du lancement de l'opération Sourire gagnant de l'association Enfant Star & Match à Levallois-Perret le 10 février 2014
46 photos
Lancer le diaporama
Michèle Laroque et Henri Leconte lors du lancement de l'opération Sourire gagnant de l'association Enfant Star & Match à Levallois-Perret le 10 février 2014

Pas le dernier pour se mobiliser lorsqu'il s'agit d'oeuvrer pour les enfants, Henri Leconte était une fois de plus au four et au moulin ce 10 février. Et avec le sourire, raquette et balle en main, il a donné le coup d'envoi de la campagne Sourire Gagnant de l'association Enfant Star & Match dont il est le parrain.

À ses côtés, Michèle Laroque, marraine de l'association elle aussi. Tous les deux recevaient au tennis club de Levallois des enfants souffrants et convalescents des hôpitaux de la région parisienne, dont Enfant Star & Match cherche à améliorer le quotidien à travers le sport. Le but de la campagne Sourire Gagnant ? Donner la possibilité à tous ces petits patients de faire du sport...

Henri Leconte et Michèle Laroque avait donc mobilisé les membres de l'association, comme l'été dernier, pour accompagner les nombreux enfants venus taper dans la balle et voir les célébrités s'essayer raquette à la main. Le trublion de Canal+ Pierre Ménès a démontré qu'il n'était pas manchot avec une raquette, lui qui avait déjà prouvé ses qualités balle au pied, n'en déplaise à Patrice Evra. À ses côtés, Philippe Lavil, qui avait visiblement oublié ses baskets et son short, mais également l'animateur Tex, Patrice Carmouze ou encore Philippe Croizon.

Tous ont profité des installations pour faire le bonheur des enfants, qui pouvaient compter sur les performances de l'animateur Nicolas Deuil, sans oublier le couple marié de Secret Story, Tatiana Laurens et son homme, Xavier Delarue.

La journée s'est conclue sur un concert de Zaho, interprète du tube Tout est pareil, sans oublier les nombreuses séances photo et dédicaces en compagnie des petits invités de cette journée pas comme les autres qui en appelle de nombreuses autres au cours de cette année 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel