Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hermine de Clermont-Tonnerre : Bref réveil du coma, son ex donne des nouvelles

Hermine de Clermont-Tonnerre et son ex-mari Alastair Cuddeford - Dîner au profit de La voix de l'enfant, à Paris, en 2002.
14 photos
Lancer le diaporama
Hermine de Clermont-Tonnerre et son ex-mari Alastair Cuddeford - Dîner au profit de La voix de l'enfant, à Paris, en 2002.
L'inquiétude persiste autour de l'état de santé d'Hermine de Clermont-Tonnerre, hospitalisée après un accident de moto. Dimanche 21 juin 2020, à l'occasion de la fête des Pères, son ex-mari Alastair Cuddeford a pris la parole pour donner de ses nouvelles. Il se veut cependant rassurant.

Le 1er juin 2020, la mondaine et femme d'affaires Hermine de Clermont-Tonnerre était victime d'un grave accident de moto, à Paris. Alors qu'elle est hospitalisée, son état avait été jugé préoccupant et son pronostic vital engagé selon des personnes de son entourage. C'est désormais son ex-mari et père de ses enfants, Alastair Cuddeford, qui donne officiellement de ses nouvelles.

Sur un message Facebook partagé par un autre jet-setteur bien connu, Emmanuel de Brantes, dimanche 21 juin, on a pu avoir un aperçu de l'état de santé actuel d'Hermine de Clermont-Tonnerre. "Je pense que j'ai eu le meilleur cadeau pour la fête des Pères aujourd'hui ! Je viens de rentrer de l'hôpital, Hermine est dans son 20e jour de coma ! J'ai passé l'après-midi avec mon fils Calixte et tante Béa. Nous avons parlé et joué de la musique et avons chanté, l'énergie dans la salle était très intense, alors que je ne demandais plus, mais disais à Hermine qu'elle devait maintenant se réveiller", a ainsi écrit Alastar Cuddeford.

Et l'homme d'affaires anglais, père d'Allegra (née en 2003) et Calixte (né en 2005), d'ajouter à propos de son ex-épouse de 54 ans : "J'ai joué Harvest Moon de Neil Young et tout en caressant sa tête et en chantant les paroles 'Je suis toujours amoureux de toi, je veux te revoir danser', elle a ouvert les yeux. Au début, il n'y avait pas de vraie conscience dans son regard, mais après cinq minutes, ses pupilles suivaient mes mouvements de la main. Elle a été réveillée pendant environ 15 minutes ! Puis elle a sombré de nouveau. Nous sommes remplis de joie ! Son parcours vers la guérison, j'en suis sûr, prendra du temps, mais c'est une amélioration fabuleuse, d'autant plus que la rencontre de demain [ce 22 juin, NDLR] avec les médecins devait tourner autour du fait qu'il y avait zéro amélioration. Merci pour votre soutien continu."

Ce bref réveil du coma a aussi été relaté par son amie la femme d'affaires, Martine Kindt Bell, sur Facebook également. "Des bonnes nouvelles, Hermine a ouvert les yeux hier et elle est restée éveillée pendant une dizaine de minutes, on peut à présent espérer", a-t-elle écrit en légende d'une photo la représentant avec sa complice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
J
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel