Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff : Enceinte de 9 mois, elle confronte un homme qui la harcèle !

Exclusif - Hilary Duff, enceinte, à Los Angeles le 20 septembre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hilary Duff, enceinte, à Los Angeles le 20 septembre 2018.
C'est une séquence qui met très mal à l'aise qu'Hilary Duff a partagée sur les réseaux sociaux : alors qu'elle se prépare à accoucher, l'artiste a dû endurer la présence constante d'un inconnu qui la suit partout. Mise très mal à l'aise, elle a tenté par elle-même de s'occuper de ses affaires...

Alors qu'elle vit une année 2018 plutôt faste, entre son retour couronné de succès à la mode avec une collection de lunettes (Muse x Hilary Duff) qui a trouvé son public et ses premiers projets au cinéma en cinq ans - en l'occurrence, un film sur Charles Manson intitulé The Haunting of Sharon Tate et le doublage du personnage principal d'un film d'animation, Meet Your Tooth Fairy -, Hilary Duff doit aussi se concentrer en ce moment sur la fin de sa grossesse. Pas facile quand un individu inquiétant vous suit partout...

Enceinte de son compagnon Matthew Koma, qui avait collaboré avec elle en 2015 sur son album Breathe In. Breathe Out., l'artiste américaine se prépare à mettre au monde une petite fille. A 31 ans, un âge qu'elle fêtera le 28 septembre, Hilary Duff deviendra alors maman pour la seconde fois, six ans et demi après la naissance de son fils Luca, dont le père est son ex-mari Mike Comrie. Un heureux événement qu'elle aimerait pouvoir attendre paisiblement, mais un homme en a décidé autrement, qui la harcèle... au point qu'Hilary Duff, exaspérée et très mal à l'aise, a décidé de le confronter. Sur son compte Instagram, elle a ainsi publié une vidéo du moment où elle a apostrophé l'individu pour lui demander d'arrêter de la suivre et de la prendre en photo, soulignant sa vulnérabilité, "enceinte de neuf mois" et sortant d'une grippe.

En légende, elle détaille le manège qu'elle a pu observer : "Ce type était au match de foot de mon fils ce matin, puis m'a suivie jusque chez ma soeur et s'est limite garé dans son allée pour prendre des photos. Il m'a suivie pendant que je faisais mes courses. Je lui ai poliment demandé de me laisser tranquille et il continue à me suivre et me harceler depuis des heures maintenant. Pas cool. Je suis enceinte de 9 mois. Quand les gens disent que c'est la rançon de la gloire, honnêtement, ça me rend malade. C'est tous les jours, tous les mois, et c'est juste pas cool. Si quelqu'un de pas célèbre était confronté à cela, il aurait la loi pour lui", a-t-elle déploré. A ce stade, elle devrait quoi qu'il en soit alerter la police.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel