Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff : Sirène sexy dans 'Chasing the Sun' pour flirter avec un bel éphèbe

21 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff en bikini et en ténébreuse compagnie dans son nouveau clip, "Chasing the sun", dévoilé le 29 juillet 2014.

Après sept ans d'absence, elle fait cette année son grand retour sur le devant de la scène musicale. Pour l'occasion Hilary Duff a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands et de jouer le tout pour le tout : pour illustrer son nouveau single, l'ancienne star de Lizzie McGuire n'a ainsi pas hésité à afficher son anatomie en micro-bikini et surtout à rouler dans le sable fin en ténébreuse compagnie. Dans le clip de Chasing the Sun, qui signe son come-back, la chanteuse de 26 ans expose en effet fièrement ses formes retrouvées dans un mini deux-pièces, après avoir joué les working women actives qui s'ennuient au bureau.

Car le retour de la star blonde est ainsi parfaitement calculé : bien décidée à revenir en force c'est avec un hymne qui fleure bon les chaleurs estivales qu'Hilary Duff a l'intention de se refaire une place sous les projecteurs. La ravissante maman du petit Luca (fruit de ses amours avec Mike Comrie) se glisse donc dans le costume strict de l'employée de bureau quelque peu blasée par ses longues journées de travail et qui rêve de soleil, de playa mais aussi de pectoraux bien huilés. Projetée par ses propres pensées dans un décor paradisiaque, la belle Hilary se retrouve ainsi à jouer les sirènes sexy au côté d'un beau mâle aux muscles saillants. Sauf que la réalité ne tarde pas à lui revenir en pleine figure : à force de rêveries, la jeune chanteuse finit par se faire remercier par ses supérieurs, pas franchement partants pour une partie de détente et de rigolade.

Bref, toujours est-il que si Chasing the Sun n'a rien de révolutionnaire, il ne manquera sans aucun doute pas de ravir les inconditionnels de la ravissante blonde et trouvera probablement sa place dans les playlists pop de l'été. Et quand elle ne s'affaire pas à ses projets professionnels, Hilary Duff chouchoute bien évidemment son craquant fiston qu'elle ne lâche quasiment pas d'une semelle. Présent sur le tournage de Chasing the Sun, le petit Luca a ainsi témoigné en direct des exploits artistiques de sa célèbre maman, qui, pour les besoins de son clip, n'a donc pas hésité à flirter ouvertement avec un bel éphèbe. Pas sûr que cela soit au goût de Mike Comrie : s'ils ont officiellement annoncé leur rupture, le fait est que les ex-conjoints n'ont eu de cesse ces derniers temps de s'afficher ensemble - des sorties répétées synonymes d'un probable retour de flamme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel