Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hillary des Ch'tis enceinte : sa prise de poids très "difficile à vivre"

Alors qu'elle entame son sixième mois de grossesse, Hillary voit son corps se transformer peu à peu. Une situation qu'a beaucoup de mal à gérer l'ancienne candidate de télé-réalité comme elle le confie à travers son dernier post Instagram.

L'année 2020 s'annonce comme étant l'une des plus belles pour Hillary. À 28 ans, l'ancienne candidate emblématique des Ch'tis, puis des Marseillais est actuellement enceinte de son premier enfant. Un véritable bonheur qu'elle attend impatiemment avec son fiancé, le mannequin Giovanni Bonamy. Mais voilà, alors qu'elle entame son sixième mois de grossesse, le moral de la jolie blonde commence à baisser. La raison ? Les nombreux changements que rencontre son corps au fil des semaines. Sur Instagram, Hillary s'est quelque peu confiée sur ses craintes vis-à-vis de sa prise de poids.

"Je vais vous parler un peu de ma grossesse, débute-t-elle son long texte. Je suis aujourd'hui à 23 SA. (...) Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais heureuse, mais j'avais peur... Peur de pas être à la hauteur, peur de pas savoir tout gérer dans ma vie comme je l'ai toujours fait. Et la PRISE DE POIDS ! Quelle angoisse de monter sur la balance... Quelle angoisse de voir son corps changer. Tout le monde me dit que c'est pour la bonne cause... Facile à dire." Et de reconnaître : "Je vois mon corps se transformer et, en tant que femme, c'est difficile à vivre, enfin pour ma part. (...) Quand je ne rentrais plus dans mes vêtements, c'était la terre qui s'écroulait... Peur de plus plaire à son compagnon... Enfin, 1 milliard de questions sont passées dans ma tête. Je ne savais pas que tomber enceinte allait provoquer tout ça."

Heureusement, Hillary peut toutefois se réjouir d'avoir un compagnon toujours prêt à l'épauler et à essuyer ses larmes lorsque les hormones lui jouent des tours. Sans oublier ses millions de followers, qui se sont empressés de la rassurer en commentaires, lui rappelant au passage l'essentiel : l'arrivée prochaine de son enfant. "Quand ton bébé sera né, tu seras la mère le plus heureuse du monde", "Ne t'inquiète pas, tu es magnifique", "C'est normal d'être angoissée, ne culpabilise pas", "Quand bébé sera la, tu retrouveras ta silhouette", lit-on. Les petits complexes de la jeune femme ne l'empêchent en tout cas pas de multiplier les clichés de son ventre de plus en plus arrondi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel