Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Hillary (Mamans & Célèbres) enceinte : elle révèle le nombre de kilos pris pendant sa grossesse

Hillary (Mamans & Célèbres) enceinte : elle révèle le nombre de kilos pris pendant sa grossesse
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
À quelques semaines de son accouchement, Hillary a révélé le nombre de kilos pris durant sa grossesse. Un peu anxieuse par rapport à son poids et inquiète de voir son corps changer, elle a néanmoins révélé vivre sa prise de poids de manière totalement différente que lors de sa première grossesse.

Bientôt maman pour la seconde fois d'un petit garçon, Hillary a dévoilé le nombre de kilos pris pendant sa grossesse à ses abonnés sur Snapchat. La jeune femme révélée dans l'émission Les Ch'tis en 2012 a également confié le poids qu'elle souhaiterait rapidement retrouver après la naissance de son deuxième bébé. "Mon poids idéal serait 56 kg aujourd'hui j'en fais 69kg j'ai commencé cette grossesse je faisais 58 du coup on est à +11 kilos" explique la fiancée de Giovanni Bonamy. Un peu craintive par rapport à l'accouchement, elle confie préférer ne pas trop y penser. "Quoi qu'il arrive va falloir y passer !", indique-t-elle avec humour.

Interviewée par Purepeople en octobre 2021, la maman de Milo (né en juillet 2020) avait confié avoir été très anxieuse pour son poids lors de sa première grossesse. "La prise de poids, pour la première grossesse, c'était un sujet pour lequel je pleurais tous les jours. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que mon corps changeait, ça me rendait triste de voir mes nouvelles formes, c'était difficile à vivre. Pour cette deuxième grossesse, c'est plus facile à encaisser, pour le coup, je le vis super bien."

Je trouve que c'est une fierté

Pour autant, l'ancienne candidate des Princes et des Princesses de l'amour s'interdit d'avoir recours à la chirurgie esthétique et à une éventuelle liposuccion pour retrouver sa silhouette. "Jamais de la vie je ferai une liposuccion ou je toucherai à mon corps. La chirurgie esthétique, c'est une facilité, chacun ses choix mais pour ma part, six mois intensifs au sport va valoir une liposuccion et c'est naturel." explique-t-elle.

À l'instar d'autres stars de télé-réalité qui subissent des interventions esthétiques pour perdre leurs petits kilos superflus, Hillary ajoutait : "Je trouve que c'est une fierté en plus en tant que maman de me dire que j'ai deux enfants et que je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique pour récupérer mon corps. Je suis vraiment pour faire les choses plus naturellement."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image