Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hillary (Mamans et Célèbres) : Elle dévoile le nombre de kilos pris pendant sa grossesse

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
La naissance, c'est pour bientôt ! Pressée de donner la vie à son deuxième enfant, Hillary s'est pesée afin de connaitre le nombre exact de kilos pris durant cette grossesse. Amusée, elle a confié qu'il s'agissait du poids de son fils Milo.

Bientôt maman d'un petit garçon, Hillary a souhaité dévoiler le nombre de kilos pris durant cette seconde grossesse. "Verdict ! Je suis exactement à 10,950 kg (Le poids de Milo)", écrit-elle sur un cliché publié sur Snapchat. Soulagée, la fiancée de Giovanny Bonamy explique : "J'ai pris que 10 kilos 900, je suis tellement tellement contente c'est trop cool ! Franchement ça va là, je suis dans une bonne lancée."

Craignant d'avoir pris beaucoup de kilos, la candidate de Mamans et Célèbres espère rapidement perdre du poids car elle prépare activement son mariage avec son chéri, prévu en juin 2022. "Je pense au mariage, je vais avoir une césarienne donc pendant 2 mois je vais pas pouvoir faire de sport... Moins je prends de poids, mieux c'est !"

Prévu pour le mois d'octobre, l'accouchement d'Hillary se rapproche à grands pas. Seul hic, les parents du bébé ne se sont toujours pas mis d'accord sur son prénom. "Quand je vois à quel point on galère à trouver un nom de garçon ! Il faut que ça aille avec Milo, que ça sonne un peu italien... je me dis que si on fait un troisième enfant et que c'est encore un garçon, on sera mal barré !" a-t-elle déclaré récemment en story Instagram.

Déjà maman de Milo (né le 1er juillet 2020), l'ancienne candidate des Marseillais VS Le reste du monde a également eu le bonheur de célébrer les premiers pas de son fils le 18 septembre dernier. Un moment qu'elle avait désiré immortaliser sur les réseaux sociaux en filmant son "baby boy" marcher tout seul comme un grand !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image