Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hillary Vanderosieren : Son bébé de 2 semaines opéré, elle explique son absence

Hillary Vanderosieren : Son bébé de 2 semaines opéré, elle explique son absence
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
15 jours après sa naissance, le tout petit Matteo, fruit des amours d'Hillary Vanderosieren avec son chéri Giovanni Bonamy, subit une opération. Et sa maman n'a pas pu l'accompagner durant ce moment difficile ! Sur les réseaux sociaux, elle explique les raisons de cette absence inattendue et en profite pour donner des nouvelles de son bébé.

Hillary Vanderosieren et son amoureux Giovanni Bonamy, déjà parents d'un petit Milo (1 an), ont accueilli leur deuxième bébé. C'est un adorable petit garçon prénommé Matteo qui a pointé le bout de son nez le 23 novembre 2021. À peine deux semaines après sa naissance, le nourrisson est déjà confronté à des soucis de santé. Après la détection d'un "souffle au coeur" par les médecins, c'est désormais une autre anomalie qui apparaît. Direction l'hôpital pour une opération, mercredi 8 décembre 2021.

Sur Instagram, Giovanni Bonamy partage une photo de son deuxième fils, indiquant qu'il doit "se faire couper le frein de la langue". Pour information, l'ablation de la langue (à savoir frénectomie) ou l'incision de celle-ci (frénotomie) sont des interventions nécessaires dans les cas où le frein lingual empêche une mobilité normale de la langue. Cette section n'est a priori pas douloureuse et l'opération se fait avec un bistouri et une canule spécifique. C'est ce que vit le petit Matteo.

Un moment douloureux pour Hillary Vanderosieren, qui n'a pas pu assister à l'opération. Depuis la voiture garée près de l'établissement lillois où Matteo est soigné, elle se filme avec son aîné Milo. "Gio est avec Matteo à la clinique pour qu'il se fasse couper le frein de la langue. C'est le petit filet, indique-t-elle. Je n'y suis pas allée parce que j'ai Milo avec moi et les enfants ne sont pas autorisés. Du coup c'est chacun son bébé." En attendant le retour de son compagnon et de leur tout jeune bébé, la jolie blonde partage son angoisse. "Hâte que cette étape soit faite et qu'on n'en parle plus, que tout aille bien et qu'il puisse enfin sortir sa langue de sa bouche. Pour le moment, elle est collée dans la bouche", lance-t-elle. Dans la voiture, elle s'occupe alors comme elle peut avec Milo, qui attend avec impatience le retour de son petit frère.

Finalement, Giovanni Bonamy et Matteo les rejoignent. L'adorable petit garçon reste tout calme et découvre peu à peu la mobilité de sa langue dans sa bouche. "Matteo va bien", indique la jeune maman. Ouf ! Plus de peur que de mal pour la petite famille. La tension est redescendue, Hillary Vanderosieren et ses "trois hommes" profitent d'une virée shopping !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image