Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hongrie-France (Euro 2021) : Julien Courbet crie à l'arnaque après le nul des Bleus !

17 photos
Le match opposant l'équipe de France à la Hongrie vient de s'achever, malheureusement sur un match nul 1-1. Une rencontre à laquelle Julien Courbet a assisté en direct, depuis les tribunes du Puskàs Aréna. L'animateur, forcément très déçu, n'a pas hésité à crier à l'arnaque sur Twitter.

Après leur très belle performance face à l'Allemagne, à Munich, le 15 juin dernier, les supporters de l'équipe de France de football espéraient que les Bleus s'imposeraient facilement face à la Hongrie. Le parcours des joueurs de Didier Deschamps à l'Euro 2021 est semé d'embûches.

Menés dans la première mi-temps après un but du Hongrois Attila Fiola, les Bleus n'ont pas réussi à faire mieux qu'une égalisation, grâce à un but d'Antoine Griezmann. Si l'équipe de France avait gagné, elle aurait directement filé en huitièmes de finale. Il lui faudra alors s'imposer contre le Portugal, qui avait laissé des souvenirs amers lors du précédent Euro.

Comme pour le match de l'équipe de France face à l'Allemagne, de nombreuses personnalités françaises avaient fait le déplacement. Parmi elles, l'animateur Julien Courbet.

A l'issue du match, celui qui combat au quotidien les arnaques sur RTL et M6 n'a pas hésité à en dénoncer une. "Honnêtement la chaleur était intenable pas un souffle d'air, du feu... difficile de jouer à son meilleur niveau", a d'abord déploré celui qui est aux commandes de Capital sur M6. Et l'animateur de 56 ans ne s'est pas arrêté là ! "J'étais au stade il faisait chaud uniquement pour les Français pas pour les Hongrois car il y avait la clim dirigée sur les joueurs hongrois. J''ai tout filmé. Sinon la France aurait gagné, c'est une arnaque", a-t-il ajouté.

Il semblerait qu'il s'agissait là d'humour puisque Julien Courbet a ensuite ajouté : "Et personne ne s'en est aperçu, ils étaient 12 sur le terrain les Hongrois, le 12e est arrivé par derrière en rampant, mais à cause du soleil dans les yeux l'arbitre a rien vu, sinon la France aurait gagné. Allez les amis, on va s'en remettre vous inquiétez pas."

Un peu plus tôt dans la journée, Julien Coubert s'était photographié dans les tribunes de la Puskás Aréna, qui affichaient complet. Un retour à une vie normale malgré la pandémie encore présente.

Tout comme Julien Courbet, Nagui et sa femme Mélanie Page, amis proches de Didier Deschamps, ont assisté au match nul des Bleus.

Rendez-vous le 23 juin prochain pour le match de l'équipe de France contre le Portugal....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image