Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nagui soutenu par Mélanie Page : au fond du trou, elle l'a remis sur le droit chemin

Nagui soutenu par Mélanie Page : au fond du trou, elle l'a remis sur le droit chemin
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Page fait une surprise à Nagui dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2
Il a été sacré "animateur préféré des Français". À cette occasion, Nagui a accordé une interview à "Télé Câble Sat" et a expliqué comment sa femme Mélanie Page l'avait remis sur le droit chemin quand il était "au fond du trou".

Le travail paie et Nagui en est la preuve vivante. Au cours d'une interview pour nos confrères de Télé Câble Sat, le présentateur de 58 ans est revenu sur son parcours parfois semé d'embûches. Dans ces moments difficiles, il a toujours pu compter sur son épouse, Mélanie Page.

C'est une belle récompense pour Nagui. Il a été élu "animateur préféré des Français", selon un sondage réalisé par Ipsos et Sopa Steria pour le magazine. De quoi toucher celui qui est aux commandes de N'oubliez pas les paroles, Tout le monde veut prendre sa place ou Taratata, car, il le sait, son métier n'est pas facile. "Le plus important dans ce genre de métier fragile et précaire, c'est de durer, et ne jamais décevoir ceux qui vous regardent", a-t-il confié. Et l'animateur emblématique ne le cache pas, des échecs, il en a connu. "Mais j'en ai tiré des leçons. Je mesure la chance d'être encore là", a-t-il précisé.

S'il garde de bons souvenirs de ses expériences sur TF1 et à France Télévisions, Nagui préférerait oublier son passage à Canal+ en 1999, année durant laquelle il avait animé Nulle part ailleurs. "Je n'étais pas le bienvenu à Canal. J'étais même persona non grata. C'était extrêmement violent, j'ai vécu un racisme intellectuel. (...) Ça a été très difficile, j'étais au fond du trou", a-t-il admis auprès de Télé Câble Sat. Fort heureusement, Mélanie Page a été d'un soutien sans faille. "Elle m'a calmé et m'a remis sur le droit chemin en me disant que je n'avais rien à prouver et que je devais faire les choses comme je le sentais. C'est ce que j'ai fait", a-t-il poursuivi.

Nagui espère "s'arrêter au bon moment"

Et il a bien fait, car après une petite traversée du désert, il a fait son retour sur France 2 dans les années 2000. Aujourd'hui, chacune de ses émissions est un carton d'audience. Malgré tout, Nagui ne se repose pas sur ses lauriers. Il a promis au public de continuer à se remettre en cause. "Je ne veux surtout pas lasser et j'espère arrêter au bon moment pour me consacrer uniquement à la production", a-t-il conclu.

Quoi qu'il décide, Nagui pourra toujours compter sur son roc, Mélanie Page, une femme qu'il aime depuis vingt ans. Dès que l'occasion se présente, il n'hésite pas à faire une belle déclaration d'amour à sa chère et tendre qu'il surnomme "mon meilleur pote".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image