Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman, d'une élégance suprême, échange de doux regards avec sa bien-aimée

Hugh Jackman avait exposé son impressionnante musculature à Saint-Tropez à la fin du mois de juillet avec ses enfants, Oscar, 11 ans, et Ava, 6 ans, puis en pause-tendresse avec sa femme. La superstar se montre dans un tout autre genre désormais, vêtu d'un costume seyant et d'un noeud papillon, aux côtés de son épouse Deborra-Lee Furness, le 19 août à Berlin en Allemagne.

Le héros d'Australia n'aurait voulu rater pour rien au monde l'inauguration de l'exposition Nomad Two Worlds, de l'artiste qui vient du même pays que lui, Russell James. Ce photographe, connu pour son travail dans la mode, expose pour la première fois en Europe les oeuvres qu'il a créées en collaboration avec des artistes indigènes. Faire le pont entre les cultures d'Australie, tel est l'objectif de Russell James.

La star hollywoodienne consacre du temps à ce genre d'événement avec sa bien-aimée, malgré son agenda chargé. Au mois de novembre, il devrait commencer le tournage de The Wolverine, suite du premier volet du spin off du héros des X-Men, sous la direction de James Mangold (Night and Day). Il vient par ailleurs d'être annoncé au casting du film The Greatest Showman on Earth, un biopic sur P. T. Barnum, entrepreneur de spectacles américain. Le réalisateur qui a été choisi n'est autre que celui qui a dirigé Hugh Jackman dans la fameuse pub Lipton Ice Tea, Michael Gracey !

Avant tout, nous découvrirons Hugh Jackman au cinéma dès le 19 octobre dans le film Real Steel, avec également Evangeline Lilly !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel