Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman : L'acteur soigné pour un cancer de la peau !

Hugh Jackman a révélé jeudi 21 novembre 2013 avoir été soigné pour un cancer de la peau.
18 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman a révélé jeudi 21 novembre 2013 avoir été soigné pour un cancer de la peau.

Stupeur et inquiétude hier, jeudi 21 novembre : l'acteur Hugh Jackman a dévoilé sur le réseau social Instagram qu'il était traité pour soigner une forme de cancer de la peau... heureusement bénigne. Mais tout de même, l'Australien de 45 ans a posté sur son profil une photo sur laquelle il pose avec un gros pansement sur le nez - de quoi susciter la panique chez ses fans. Cependant en légende du cliché, le héros de Wolverine - Le Combat de l'immortel s'est voulu rassurant, expliquant le pourquoi du comment.

"Deb [Deborra-Lee Furness, son épouse, NDLR] m'a dit d'aller faire vérifier une tâche sur mon nez. Eh bien, elle avait raison ! J'avais un carcinome basocellulaire. S'il vous plaît, ne suivez pas mon mauvais exemple. Allez vous faire examiner. Et UTILISEZ de la crème solaire", a-t-il écrit en commentaire.

Le carcinome basocellulaire, généralement guérissable lorsqu'il est limité à une petite zone de peau (ce qui est le cas pour notre Wolverine international), est la forme de cancer de la peau la plus fréquente. Selon l'Académie américaine de dermatologie, plus de 2 millions de cas sont effectivement diagnostiqués chaque année aux États-Unis. Aujourd'hui, Hugh Jackman en fait malheureusement partie. Haut les coeurs néanmoins, le beau gosse a pris le problème à bras-le-corps et s'est immédiatement fait retirer cette vilaine tâche.

S'il n'a pas précisé quand il avait été diagnostiqué ou même traité, l'acteur était en réalité déjà aperçu avec un pansement sur le nez le 19 novembre dernier, lors d'une balade à vélo dans les rues de New York. L'intervention date donc visiblement de quelques jours, voire d'une semaine... Toujours est-il que malgré ce contre-temps médical, Hugh Jackman semble particulièrement en forme.

Papa poule, l'acteur (nominé aux Oscars derniers pour son rôle de Jean Valjean dans Les Misérables) continuera sans aucun doute à chouchouter comme si de rien n'était ses deux bambins, Oscar (12 ans) et Ava (7 ans), adoptés avec sa femme. Quand il n'est pas sur les plateaux de tournage à jouer les super-héros à la fois félins et féroces, Hugh Jackman se consacre en effet à sa petite famille, avec qui il n'a de cesse d'arpenter, radieux, les avenues new-yorkaises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel