Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman rejoint Charlotte Casiraghi et Pierre Niney et tutoie les sommets

Kenton Cool, Nicolas Baretzki et Charlotte Casiraghi - Soirée consacrée aux exploits de grands alpinistes et à la nouvelle collection Montblanc 1858 lors du Salon International de la Haute Horlogerie à Genève, le 15 janvier 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Kenton Cool, Nicolas Baretzki et Charlotte Casiraghi - Soirée consacrée aux exploits de grands alpinistes et à la nouvelle collection Montblanc 1858 lors du Salon International de la Haute Horlogerie à Genève, le 15 janvier 2018.
L'acteur américain rejoint la famille Montblanc à Genève pour une soirée en hommage aux grands alpinistes.

La veille de son arrivée à Paris, où il présente The Greatest Showman de Michael Gracey, Hugh Jackman était à Genève le 15 janvier 2018. Lors du Salon international de la haute horlogerie (SIHH), l'acteur de 49 ans a participé à la grande soirée organisée par Montblanc autour des exploits de grands alpinistes qui ont inspiré les nouveaux modèles de la collection Montblanc 1858 dont il est l'ambassadeur.

La marque du groupe Richemont et son PDG, Nicolas Baretzki, ont donné une conférence de presse pour présenter cette collection, hommage à l'horloger Minerva fondé en 1858 et racheté par Montblanc en 2006, en présence d'Hugh Jackman, son ambassadeur depuis 2015, et des autres représentants internationaux de la marque, la cavalière Charlotte Casiraghi et l'acteur chinois Yang Yang. Le trio a également visité le stand de la Maison au SIHH.

Le soir-même, Montblanc recevait ses invités au Domaine du Château de Collex en dehors de Genève. Parmi les invités, les amis de la maison dont Pierre Niney (actuellement en salles dans La Promesse de l'aube), l'acteur brésilien Rodrigo Santoro, le mannequin allemand Lena Gercke, l'actrice espagnole Macarena Gomez et son époux Alod Comas, les mannequins David Gandy et Toby Huntington-Whiteley (frère de Rosie), l'influenceur Danilo Carrera, la sublime ancienne miss et présentatrice télé péruvienne Natalie Vértiz, les acteurs italiens Salvatore Esposito et Andrea Montovoli ainsi que l'alpiniste Kenton Cool.

Hugh Jackman est arrivé à Paris, par avion, mardi 16 janvier. La star était accompagnée de son épouse Deborra-Lee Furness. Ce mercredi 17, c'est une longue journée de promotion qui attend l'acteur au Bristol. Ce soir, il participera notamment à Quotidien sur TMC et au 19:45 de la chaîne M6. Il rejoindra ensuite le Gaumont Opéra-Capucines pour l'avant-première française de The Greatest Showman.

L'acteur Hugh Jackman et sa femme Deborra-Lee Furness arrivent main dans la main à Paris via l'aéroport de Roissy CDG le 16 janvier 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
L'acteur Hugh Jackman et sa femme Deborra-Lee Furness arrivent main dans la main à Paris via l'aéroport de Roissy CDG le 16 janvier 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel