Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman sauve son fils Oscar de la noyade

10 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman, filmé le 26 mars 2016, sur une plage de Sydney (Bondi Beach). Il vient en aide à des gens que le courant emporte, dont son propre fils.
Wolverine sauve des gens, et pas qu'au cinéma.

Le capital sympathie de Hugh Jackman était très important, il va devenir encore plus puissant avec cette nouvelle : l'acteur australien de 47 ans a aidé plusieur personnes - dont son fils Oscar, 15 ans - qui faisaient du surg à Bondi Beach (Sydney) ce samedi 26 mars, rapportent les médias locaux d'Australie.

Les muscles de Wolverine, ce n'est pas que pour faire joli. Hugh Jackman a utilisé toute sa force physique pour intervenir dans l'eau quand un courant d'arrachement a violemment entraîné son fils et sa fille vers le large. Sur les images des journaux australiens, on voit ainsi la star apporter d'abord son aide à un homme qui retient une autre personne, puis à son fils qui n'arrivait pas à garder la tête hors de l'eau. Les sauveteurs sont ensuite arrivés mais ce n'est pas pour autant que le héros des Misérables est rentré chez lui : il a aidé les secours en interpellant les gens à prendre garde des courants. Selon le Huffington Post, tous les ans, ces courants font une vingtaine de morts par an.

Hugh Jackman, sa femme Deborra-Lee Furness et leurs enfants Oscar et Ava ont été vus à l'aéroport de Sydney le 25 mars. Le comédien est actuellement en pleine promotion du film Eddy The Eagle, parcourant le monde. C'est une fois dans son pays où il pensait se reposer qu'il vivra finalement une journée éreintante qui aurait pu tourner au drame. Aider son prochain est en tout cas une seconde nature pour celui qui n'a de cesse de sensibiliser les autres sur les risques d'exposition au soleil et de cancer de la peau. Il sait de quoi il parle puisqu'il a été opéré une cinquième fois à cause de cela en début d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image