Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman : Sa réponse à son épouse jalouse

7 photos
Lancer le diaporama
Wolverine a réagi aux propos - teintés d'humour - de sa femme qui ne veut pas qu'il tourne avec Angelina Jolie...

On le sait, Hugh Jackman a un grand sens de l'humour. Toujours plein d'autodérision et particulièrement sympathique - en interview pour le film Chappie, il était irrésistible -, l'acteur australien a usé de ce même goût pour le rire pour répondre aux déclarations de sa femme.

Deborra-Lee Furness, connue comme étant la femme de Wolverine, avait amusé les médias en expliquant au Today Show en Australie le 6 juillet qu'elle a passé un accord avec son amoureux, il ne doit pas donner la réplique à une comédienne sexy : "J'ai dit à son agent qu'il n'a pas le droit de travailler avec Angelina [Jolie]. Je suis sûre qu'elle est charmante." Puis, elle ajoute : "Je rigole !"

Entertainment Tonight
a recueilli les impressions de la star de X-Men et bientôt méchant dans Pan, de passage à San Diego pour le Comic-Con. L'Australien de 46 ans a déclaré : "Deb et moi sommes mariés depuis vingt ans. Nous avons beaucoup de règles, c'est très équilibré. Donc quand elle dit ça [à propos d'Angelina Jolie], tant qu'elle ne travaille pas avec Brad Pitt, on est bien."

Et voilà le secret d'un couple solide : de l'équilibre et de l'humour ! Rappelons par ailleurs que Deborra-Lee a beaucoup d'estime pour la réalisatrice d'Invicible et prochainement By the Sea, notamment en raison de son travail pour l'adoption et dans le domaine humanitaire. Deborra et Hugh étaient d'ailleurs devant les caméras pour parler d'Adopt Change, une organisation qui a pour but d'aider les Australiens qui rencontrent des difficultés dans leurs démarches pour adopter.

Hugh et Deborra-Lee sont mariés depuis dix-neuf ans. Ils sont les heureux parents d'Oscar, 14 ans, et Ava, 9 ans, qu'ils ont adoptés. Solide couple hollywoodien - on sait qu'il n'est pas aisé de faire durer son histoire quand on baigne dans cette industrie, Jennifer Garner et Ben Affleck peuvent témoigner -, ils s'affichent de temps en temps sur les tapis rouges, rayonnant de bonheur. Et les partenaires les plus jolies de Hugh Jackman n'ont jamais fait vaciller leur histoire, que ce soit Nicole Kidman dans Australia ou Famke Janssen dans les films estampillés X-Men. Leur secret de longévité sentimentale ? "Ne jamais être séparés plus de deux semaines", expliquait le comédien au Today Show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel