Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wolverine : Hugh Jackman sans griffes mais très séduisant face à Famke Janssen

Hugh Jackman tout charme dehors pour la première mondiale du film Wolverine à Londres le 16 juillet 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman tout charme dehors pour la première mondiale du film Wolverine à Londres le 16 juillet 2013.

Ce 16 juillet, l'Empire Leicester Square de Londres avait revêtu ses plus beaux atours pour un Hugh Jackman certain d'être la star vers qui tous les regards seraient tournés. Aperçu la veille au côté de sa compagne Deborra-Lee Furness en mode shopping dans les rues de la capitale anglaise, l'acteur est arrivé seul, les projecteurs braqués sur lui, à l'avant-première mondiale de Wolverine : Le combat de l'immortel.

Le séduisant acteur australien est arrivé à bord d'une Audi blanche ultrasportive, sur le tapis rouge. Hugh Jackman a pour l'occasion rangé ses griffes en adamantium pour briller en solo. Alors qu'il émerge de la voiture de sport en costume bleu, la foule très nombreuse massée sur la place londonienne accueille comme il se doit le héros de Wolverine. 44 ans au compteur, Hugh Jackman a désormais l'assurance qui lui manquait par le passé, acquise au fil des ans, et notamment grâce au personnage de Wolverine – interprété pour la première fois il y a déjà 13 ans –, qui illustre bien l'évolution de l'acteur australien. Ce dernier avait d'ailleurs confié au média britannique Daily Mail qu'il s'était servi des cendres de sa jeunesse, abandonné par sa mère et tyrannisé par son grand frère, pour son personnage de mutant.

Au centre des attentions, Hugh Jackman était la touche occidentale d'un tapis rouge aux forts accents exotiques, avec les co-stars Rila Fukushima et Tao Okamoto au côté du beau Hugh. Hiroyuki Sanada et Will Yun Lee étaient également de la partie.

Face à la star australienne, le tapis rouge accueillait un autre personnage phare des X-Men au cinéma, avec le Dark Phoenix en la personne de Famke Janssen. La célèbre quadra qui incarne Jean Grey dans la saga est également du voyage dans l'ultime volet de Wolverine, elle qui a construit également sa notoriété au fil des apparitions dans la peau de son personnage, bien que secondaire. Mais sur le tapis rouge londonien, point de noirceur pour l'actrice néerlandaise de 47 ans, angélique dans une longue robe couleur crème.

Pendant que des invités locaux, telles que l'habituée Kimberly Wyatt (ex Pussycat Dolls) accompagnée de son boyfriend, foulent le red carpet, Hugh Jackman a retrouvé sa femme (juchée sur d'imposants talons) avec qui il pose discrètement devant le poster géant dressé pour le photocall.

"Wolverine : Le combat de l'immortel", en salles le 24 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel