Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hugo Clément insulté et menacé de tortures : il partage les horribles messages

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
13 photos
Menacé et insulté par un agriculteur qui souhaitait le "coincer" et le faire "couiner", Hugo Clément n'a pas hésité une seconde à saisir la justice. Le compagnon d'Alexandra Rosenfeld a expliqué en quoi le comportement de ce détracteurn était inacceptable.

Déterminé à ne plus se laisser intimider par des menaces envers lui ou sa famille, Hugo Clément a décidé de porter plainte contre l'agriculteur Amaury de Faletans.

Le 14 août 2021, le journaliste a partagé et rappelé les propos tenus par l'agriculteur à son encontre en expliquant : "J'ai déposé plainte ce matin contre un responsable de la FDSEA de Haute-Garonne, le syndicat qui défend l'élevage intensif. Ce monsieur, Amaury de Faletans, qui se décrit également comme 'chasseur', a commenté sur Twitter l'une de mes photos de randonnée au Pays Basque en appelant ses amis à 'me coincer pour discuter et plus si affinités'. Puis, il s'est montré très clair en écrivant : 'Faut monter un commando pur Euskara (basque) pour le faire couiner ce con !!!'".

 

Pour le papa de Jim et chéri d'Alexandra Rosenfeld, il est tout simplement "impossible de laisser passer" ce genre de propos. "Aucune menace contre mes équipes, ma famille ou moi ne nous empêchera de continuer notre travail d'information" a-t-il ajouté.

Fervent défenseur de la cause animale, Hugo Clément revendique régulièrement la fermeture d'abattoirs qui se livrent à de véritables tortures et s'attaque souvent à la chasse Française. Des propos qui n'ont pas plu à l'agriculteur basé dans le Sud de la France. Se présentant comme un "agriculteur sur roulettes" mais aussi comme Secrétaire Général de la Fédération Départementale des Syndicats d'Exploitants Agricoles et comme président de SOLAAL Occitanie, l'homme se revendique "chasseur, amoureux passionné de nature" et surtout "tolérant". Pourtant, sa tolérance semble avoir ses limites avec Hugo Clément.

Après avoir retweeté un cliché où l'on aperçoit le journaliste, il avait écrit : "Eh !! Les Basques !! Y a Hugo qui se promène chez vous !! Pensez qu'il travaille à supprimer les filets verticaux aussi. Coincez le pour discuter et + si affinités".

Pour rappel, Hugo Clément, Alexandra, Jim (née en janvier 2020) et Ava (11 ans, fruit de l'amour entre Miss France 2006 et le rugbyman Sergio Parisse) avaient annoncé en août 2020 leur intention de s'installer dans le sud-ouest de la France, à Biarritz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image