Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Gaston sensationnel à Roland-Garros : sa compagne Laetitia très émue, une journée doublement spéciale !

Hugo Gaston sensationnel à Roland-Garros : sa compagne Laetitia très émue, une journée doublement spéciale !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après son match marathon hier à Roland-Garros, Hugo Gaston a tenu à faire un joli clin d'oeil à sa compagne Laetitia Espagnet, venue en tribune pour l'accompagner. Il a même fait appel au public en ce jour tout particulier pour la jeune femme.

S'il y en a un qu'il faut surveiller cette année, c'est bien lui ! Après son Roland-Garros retentissant en 2020 où il s'était fait connaître du grand public en atteignant les huitièmes de finale, Hugo Gaston semble bien parti pour refaire une série d'exploits cette année. Galvanisé par le soutien du court Suzanne Lenglen hier, le Français de 21 ans a réussi l'exploit de sortir la tête de série numéro 19 du tournoi, Alex de Minaur. En cinq sets dont un super tie-break de folie, le natif de Toulouse a fait tomber l'Australien sous les clameurs d'un public qui n'en demandait pas tant. Une journée pleine d'émotions puisque quelques heures avant, Jo-Wilfried Tsonga terminait sa carrière en larmes...

Après ce nouvel exploit, Hugo Gaston s'est exprimé au micro pour donner son ressenti après le match et il en a profité pour avoir une belle pensée pour celle qui fait battre son coeur. En couple avec Laetitia Espagnet, une jolie brune qui habite à Toulouse avec lui, le tennisman a tenu à faire une petite annonce à la fin de son interview. "J'aimerais juste qu'on souhaite un bon anniversaire à ma copine qui est juste là", a annoncé le Français, plein d'émotion dans la voix. Il se tourne alors vers elle entonne un "Joyeux anniversaire" repris d'une seule voix pour tous les spectateurs.

Laetitia touchée par cette tendre attention

Une initiative improvisée qui a visiblement fait mouche puisque Laetitia semblait à la fois gênée et très émue par les mots de son amoureux. Un beau moment capté par les caméras de télévision de France 3 et qui a beaucoup plu aux téléspectateurs. Sur son compte Instagram, la compagne d'Hugo Gaston a également partagé la réaction de ses amis, très émus devant leur télévision (les vidéos sont à retrouver dans le diaporama).

Un très beau moment à la fin d'un match complètement fou, comme seul Hugo Gaston sait nous les offrir. Désormais qualifié pour le deuxième tour de Roland-Garros, le jeune tennisman va certainement continuer sur sa lancée pour nous offrir de nouveaux matchs de folie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image