Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Hulk Hogan : Sa lutte pour que sa sextape ne sorte pas !

Hulk Hogan : Sa lutte pour que sa sextape ne sorte pas !
Hulk Hogan en juin 2009
5 photos
Lancer le diaporama

Le pauvre catcheur Hulk Hogan, est en proie à une grosse déconvenue. Une vidéo pornographique de ses ébats avec une jeune inconnue circule, et quelqu'un cherche à la vendre.

Cette sextape non autorisée, "filmée à son insu" selon David Houston, son avocat, provoque la rage de l'ancienne star des rings qui s'est réorientée vers la télé-réalité. Marié à Jennifer McDaniel depuis 2008, Hulk - Terry Bollea de son vrai nom - se dit "consterné".

Par le biais d'un communiqué, son avocat a fait savoir que toutes les mesures possibles "tant sur le plan civil que pénal" seraient prises pour empêcher la diffusion de cette vidéo.

"Hulk n'a jamais approuvé ni le fait que quelqu'un filme ni la vente des images. Il s'agit clairement d'une intrusion scandaleuse dans sa vie privée et d'un abus de confiance si cette vidéo est authentique."

Mais le plus ennuyeux, peut-être, c'est que le catcheur-acteur n'a plus aucun souvenir de cette mystérieuse brune. Il pense que cette vidéo à été réalisée il y a cinq ans, en 2007, alors qu''il était célibataire, entre deux femmes. Il venait de se séparer de son ex-femme Linda et ne connaissait pas encore Jennifer. Il a lui-même révélé avoir eu une activité sexuelle intense durant ces quatre mois, accompagnant ses relations intimes d'une consommation d'alcool effrénée. Ainsi, il explique à TMZ : "Je ne me souviens pas du tout des noms des gens que j'ai connus pendant cette période. Encore moins des femmes."

Infidèle, lui ? Il s'en défend, et assure n'avoir jamais couché avec une autre depuis qu'il aime Jennifer.

Hulk Hogan n'a aucune idée non plus de l'identité de la pesonne qui cherche à vendre la vidéo, mais son avocat assure : "Si quelqu'un va de l'avant avec cette vidéo, nous allons le trouver et le poursuivre."

A noter que le patron de Vivid, spécialiste des sextapes de célébrités, a déjà été approché pour acheter le film montrant Hulk Hogan dans tous ses états...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image