Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ibrahim (Top Chef) "révolté" : Cette scène off qui l'a fait "péter un plomb"

Ibrahim (Top Chef) "révolté" : Cette scène off qui l'a fait "péter un plomb"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Au lendemain de son élimination de "Top Chef" saison 10, Ibrahim s'est exprimé face à Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'ancien candidat de l'émission culinaire de M6 en a profité pour régler ses comptes.

Lors du dernier épisode de Top Chef saison 10 (M6), Ibrahim a été éliminé et son comportement est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. Au lendemain de son départ, jeudi 21 février 2019, le candidat s'était agacé du montage lors d'une interview accordée à TV Magazine. Le soir même, il était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) pour se livrer un peu plus. L'occasion de raconter une scène off durant laquelle il a "pété les plombs"...

Ibrahim est "quelqu'un d'entier", il l'assure. C'est, explique-t-il, ce qui l'a fait sortir de ses gonds. "Sur ma dernière interview [avec les journalistes de Top Chef, NDLR], j'ai pété les plombs sur la journaliste", confie l'ancien camarade de Florian et Alexia. À ce moment-même, cette journaliste coupe le micro et rappelle le jeune chef à l'ordre. "Elle me dit : 'Ibra, les gens s'attachent aux histoires, ils ne cherchent pas la technicité...' Et moi je lui dis : 'Arrêtez, ça me révolte encore plus ! Prenez des acteurs !'", raconte Ibrahim.

Puis, face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs, le candidat qui a évolué au sein de la brigade d'Hélène Darroze avant d'être éliminé de Top Chef a conclu en expliquant ce qu'il reprochait à la production de l'émission. "Après dix ans d'expérience, ils savent comment chercher l'audience", lance-t-il. Et Valérie Benaïm de répliquer : "Vous connaissiez votre caractère aussi... Ils ont mis une loupe sur votre caractère."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image