Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Idina Menzel : La star de la ''Reine des Neiges'' revient pour Noël

Le grand public l'a découverte grâce à sa chanson Let It Go, qui a remporté un Oscar lors de la dernière cérémonie, tirée du carton planétaire La Reine des Neiges, mais l'actrice et chanteuse américaine Idina Menzel est avant tout une star des planches à Broadway. La diva revient sur le devant de la scène avec un album intitulé Holiday Wishes.

Idina Menzel (43 ans) se lance donc à l'assaut des charts avec son 4e album mais le premier de sa carrière à reprendre des tubes de Noël. La star interprète ainsi 14 titres dont les incontournables Do You Hear What I Hear (revisité en version punchy), Baby It's Cold Outside (en duo avec le crooner Michael Bublé), Let It Snow, Let It Snow, Silent Night ou encore All I Want For Christmas Is You, le tube de Mariah Carey (repris dans une version jazzy inattendue !). Les curieux pourront découvrir la voix puissante d'Idina Menzel, que les plus attentifs connaissent pour sa prestation saluée dans la comédie musicale Wicked ou son petit rôle dans la série Glee (où elle joue la mère de l'actrice principale incarnée par Lea Michele).

Idina Menzel & Michael Bublé clip de Baby It's Cold Outside

Pour ceux qui n'arriveraient toujours pas à situer la star, sa mésaventure lors de la dernière cérémonie des Oscars peut sans doute être utile... En effet, l'acteur John Travolta l'avait présentée sur scène en osant l'appeler "Adele Dazeem" ! Une boulette transformée en buzz et qui avait fait la lumière sur la chanteuse alors en promotion de sa nouvelle pièce If/Then pour laquelle la billetterie s'était envolée...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image