Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea : Des photos d'elle nue fuitent, elle porte plainte

Le 27 mai 2019, Iggy Azalea annonçait son souhait d'engager des poursuites judiciaires contre la personne ayant dévoilé des photos d'elle nue tirées d'un shooting pour GQ. L'artiste s'est dite "surprise et en colère" que des clichés aussi sensibles soient divulgués par un magazine aussi prestigieux.

Iggy Azalea est aussi en colère que blessée. Quelqu'un a fait fuiter des photos d'elle nue tirées d'un shooting qu'elle a fait pour GQ en 2016. Des clichés trouvables sur internet ce week-end, qui n'auraient jamais dû être publics, car ils étaient destinés à son chirurgien esthétique. "Surprise et en colère" que quelqu'un soit en leur possession, la chanteuse de 28 ans a annoncé sur les réseaux sociaux son intention d'engager des poursuites judiciaires et de trouver le responsable de la fuite.

"Beaucoup de femmes fortes ont fait des shootings pour GQ, couvrant intelligemment leurs seins. J'ai toujours trouvé que ces couvertures étaient très belles, j'ai donc sauté sur l'occasion. Je n'avais pas vu d'autres couv' fuiter sur internet, alors je me suis sentie en confiance pour poser pour un magazine aussi réputé. (...) Je n'ai jamais envisagé de prendre des photos nue pour les diffuser publiquement. J'avais cru comprendre que GQ ne publiait pas de photos topless. Personne n'avait ainsi de raison de garder ces photos. Je suis surprise et en colère qu'elles n'aient pas été immédiatement effacées", a-t-elle fait savoir sur Twitter.

"Je me sens aveuglée, embarrassée, violée, énervée, triste et 1 million d'autres sentiments. Non seulement parce que je n'ai jamais donné mon consentement pour cela, mais aussi par la manière vile dont les hommes ont réagi. (...) C'est comme une bombe nucléaire qui explose et qui non seulement te détruit émotionnellement mais qui affecte ceux que vous aimez le plus", a-t-elle poursuivi.

Une indignation partagée par Nino Muñoz, le photographe de ce shooting. Il apprend sur son compte Instagram qu'une enquête est actuellement en cours et rappelle au passage qu'il est illégal de publier des photos volées. Certains clichés issus de ce shooting sont toujours disponibles sur le site de GQ Australie. Comme il est expliqué, ces photos topless avaient été capturées pour l'anniversaire du chirurgien esthétique de Iggy Azalea, Dr Ashkan Ghavami, qui venait alors de lui refaire les seins.

Depuis que ces photos ont leaké, Iggy Azalea a désactivé ses comptes Twitter et Instagram : "J'ai vu des choses vraiment vicieuses ces 24 dernières heures et c'est trop de négativité à gérer pour moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel