Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iggy Azalea: Effondrée après avoir été trompée, la sortie de son album repoussée

Iggy Azalea à la soirée Longines Masters à Los Angeles, le 29 septembre 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Iggy Azalea à la soirée Longines Masters à Los Angeles, le 29 septembre 2016
Dévastée par leur rupture, la popstar a besoin de temps pour elle.

Dévastée par sa rupture avec Nick Young, Iggy Azalea publiera son troisième album d'ici six mois. La chanteuse australienne, qui a annoncé la sortie de Digital Distorsion il y a près de deux ans maintenant, a confié aux journalistes du DailyMail avoir besoin de temps pour elle après l'annulation de ses fiançailles avec le très volage Nick Young. Le couple s'est séparé l'été dernier et le basketteur de 25 ans attend déjà un heureux événement puisque son ex, mère de son fils avec qui il a entretenu une relation adultérine, est enceinte de leur deuxième enfant.

Ma vie sentimentale s'est effondrée

Sous le choc, Iggy Azalea a préféré repousser encore une fois la date de sortie de son nouveau disque. "J'étais prête à le sortir en juillet, mais, ce n'est pas un secret, ma vie sentimentale s'est effondrée et j'avais besoin de quelques mois pour me recentrer. Ca fait longtemps que je n'ai pas sorti d'album, j'ai pris du temps pour moi avant d'en faire la promotion, mais je suis confiante. Il est vraiment bien", a-t-elle assuré. La jeune femme de 26 ans s'est dite très sensible aux nombreuses critiques qu'elle reçoit et se prépare à en recevoir des nouvelles, deux ans après son clash mémorable avec Azealia Banks.

"Il faut que je m'assure que tout soit parfait parce que je sais que ça va encore jaser. J'ai pris mon temps ces deux dernières années pour être sûre de moi et de mon projet. Beaucoup de choses personnelles ont changé et je veux m'assurer que l'album corresponde à celle que je suis aujourd'hui. Ce sera un peu plus fun et sexy, j'ai fait quelques collaborations et des choses que je n'aurais pas osées avant. J'ai hâte que les gens découvrent cette partie de moi", a-t-elle ajouté en précisant qu'elle devrait régler quelques comptes en chanson, comme a l'habitude de le faire sa rivale Taylor Swift.

En attendant son retour dans les bacs, l'interprète de Team se console avec ses deux chevaux - Strictly Business et Defender - ainsi que son nouveau compagnon supposé, French Montana, dont elle est inséparable mais avec qui elle refuse d'officialiser les choses. "Je suis célibataire", a-t-elle assuré malgré un baiser torride échangé lors de leurs vacances au soleil et de nouvelles bagues en diamant aux doigts, offertes par le célèbre rappeur.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel