C’est en 2022 qu’Eric Toledano et Olivier Nakache ont créé le programme Les rencontres du Papotin. Une émission en cours de laquelle les célébrités répondent aux questions posées sans filtre par des journalistes porteurs de troubles du spectre autistique. Autant dire que le lancement a été un grand succès et que les tournages s’enchaînent depuis. Plusieurs personnalités ont joué le jeu des questions/réponses avec décontraction et naturel. Et pour le lancement de la saison 4 prévu le samedi 20 septembre prochain, Valérie Lemercier a été sollicitée.
Et avec l’humour qui la caractérise, l’émission s’annonce explosive et surtout très touchante. Tour à tour, Valérie Lemercier a répondu aux questions de l’audience qu’elle avait en face d’elle et elle ne s’est pas dégonflée lorsque la jeune Berivan s'est aventurée sur le terrain du privé en lui demandant si elle était mariée comme l’a rapportée le magazine Télé 7 Jours.
Valérie Lemercier n’a pas botté en touche et a répondu avec franchise tout en restant sur la réserve, bien évidemment. “J’ai un fiancé” lui a-t-elle lancé, sans révéler son identité mais en donnant un indice de taille concernant leur différence d’âge : “Je peux te dire qu’il est plus jeune que moi voilà. Il a 37 ans.” Valérie Lemercier étant âgée de 61 ans, c’est donc pas moins de 24 ans qui les séparent et qui ne les empêchent donc pas d’être heureux ensemble.
Berivan ne s’arrête pas là. Pas mécontente d’avoir obtenu une réponse de la part de Valérie Lemercier, la jeune journaliste poursuit sur sa lancée en demandant quelques détails quant au quotidien des tourtereaux derrière les fourneaux. Et la répartition des tâches est plutôt respectée.
Concernant la cuisine et la réalisation des repas, “c’est nous deux” a dévoilé Valérie Lemercier avant de poursuivre : “On fait très bien la purée à deux, mais quand quelqu’un fait le repas, c’est un ou l’autre. Souvent c’est lui.” Il semblerait que la vie privée de l’actrice fan de Céline Dion aille comme sur des roulettes. Pour rappel, la comédienne a partagé la vie du musicien Bertrand Burgalat, de l’avocat Hervé Temime, disparu en 2023 et de Mathias Kiss.
player2
player2
player2