Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ilona Smet, maman au naturel et fatiguée : balade avec son bébé, Estelle Lefébure et David Hallyday conquis

Ilona Smet, maman au naturel et fatiguée : balade avec son bébé, Estelle Lefébure et David Hallyday conquis
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Un adorable cliché mère-fils, au coeur de la campagne ! Ce jeudi, Ilona Smet a profité du temps clément de l'automne pour faire une petite balade avec son petit garçon de trois mois. Bien au chaud contre elle, le bébé semble avoir beaucoup grandi depuis sa dernière apparition et paraissait apaisé contre sa célèbre maman.

Talentueuse mannequin depuis son adolescence, Ilona Smet a pris une petite pause avec le monde de la mode ces derniers mois... Il faut dire que la fille de David Hallyday est occupée par un petit être qui prend toute la place dans sa vie et dans son coeur : son premier bébé, un petit garçon né au début de l'été. Un nourrisson qui grandit sous les câlins de sa maman, qui partage parfois de tendres clichés de lui tout en faisant attention à toujours protéger son visage.

Comme ce jeudi, d'ailleurs : en pleine balade mère-fils dans les feuilles mortes de l'automne, la jeune femme a publié plusieurs images qui la montrent portant fièrement le bout de chou dans un porte-bébé tout contre elle. Au naturel, celle qui a défilé pour la plupart des grandes marques, n'est pas maquillée et porte une tenue de sport banale... mais semble rayonner comme jamais ! "Equipe sans maquillage et sans sommeil mais heureuse", commente Ilona Smet en légende. Des images qui ont mis en joie sa maman Estelle Léfébure qui a réagi avec quatre coeurs et "mes amours". Des coeurs rouges aussi pour son papa David Hallyday et pour sa tante Laura Smet.

Loin des podiums et des shootings, elle montre également qu'elle n'est plus très loin d'avoir retrouvé la ligne trois mois après son accouchement. En tout cas, ses longues jambes sont toujours aussi fuselées dans son legging couleur parme ! Signe d'un retour prochain dans le monde de la mode ? Pour le moment, la jeune femme n'a pas communiqué sur le sujet mais on peut l'espérer !

En revanche, toujours pas de photos du papa : Kamran Ahmed se fait décidément très discret au bras de celle qu'il a épousée au printemps dernier, ne s'exposant que très rarement avec elle, particulièrement sur les réseaux sociaux. Pourtant, tout semble bien aller entre eux, surtout si l'en croit les photos révélées cet été des amoureux, et le couple doit profiter ensemble de son petit garçon, dont le prénom n'a toujours pas été révélé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image