Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ilona Smet, maman gaga : photo de son bébé, adorable petit renne déjà "dans le mood de Noël"

Ilona Smet, maman gaga : photo de son bébé, adorable petit renne déjà "dans le mood de Noël"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
Son premier Noël en tant que mère de famille, elle va en profiter ! A quelques semaines des fêtes de fin d'année, Ilona Smet a publié une nouvelle photo de son petit garçon. Toujours aussi adorable, le bambin (qui grandit à vue d'oeil !) avait été déguisé par sa célèbre maman pour fêter le début du mois de décembre... et était à croquer !

Si elle a clairement décidé de ne pas exposer son visage, ou même de ne pas dévoiler son prénom, Ilona Smet adore partager de petits moments de vie avec son bébé avec ses fans. Et ce vendredi, pour fêter le début du mois de décembre, c'est un nourrisson déguisé en... adorable petit renne qu'ils ont pu découvrir !

Allongé sur le ventre, en train de jouer sous un mobile, le bébé (dont on ne voit toujours pas le visage) est en effet habillé avec un petit caleçon dont les fesses représentent un renne, qui a dû faire fondre tous les abonnés de sa mère. Bien protégé par des couvertures, et sous l'oeil attentif de sa mère, le bébé semble en tout cas vraiment craquant et a bien grandi depuis ses dernières apparitions.

Il y a quelques jours, notamment, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure était allée faire un tour dans Paris avec son petit bambin, qu'elle avait promené dans le jardin des Tuileries, bien protégé par un manteau en fourrure polaire. Mais le craquant duo mère-fils n'était pas seul : en effet, selon les photos postées sur le compte Instagram de la jeune top model, Kamran Ahmed, le papa du bébé était aussi de la balade.

Une famille toujours plus soudée

En couple avec la petite-fille aînée de Johnny Hallyday depuis leur adolescence, celui qui travaillerait désormais dans la finance, est très discret à ses côtés. Mais cela n'empêche pas leur couple d'être plus fort que jamais : mariés au printemps, ils sont donc devenus parents et vivent une douce vie depuis six mois avec leur nourrisson.

Un mariage auquel avaient assisté les parents de la jeune femme, très heureux pour leur fille, mais également sa soeur, Emma (qui s'est lancée dans une carrière d'actrice) et ses deux demi-frères Cameron, 18 ans (né du mariage entre son père et sa belle-mère Alexandra Pastor) et Giuliano, 12 ans (issu de l'union terminée entre sa mère et Pascal Ramette).

Mais également sa tante, Laura Smet, elle aussi jeune maman d'un petit Léo, dont elle est très proche. Une information rendue publique par Emma Smet, qui avait révélé que les deux soeurs étaient ravies d'avoir pu passer un peu de temps avec elles : "On a beaucoup déménagé : avec Laura, on ne se voyait pas souvent. Mais on s'est retrouvées pour le mariage de ma soeur, c'était trop sympa ! Et elle est venue me voir au théâtre", avait-elle révélé dans les colonnes du magazine Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image