Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ilona Smet effrayée pour son bébé : la petite-fille de Johnny justifie un choix très personnel qu'elle a fait

Ilona Smet effrayée pour son bébé : la petite-fille de Johnny justifie un choix très personnel qu'elle a fait
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Une jeune maman qui connaît ses responsabilités ! Devenue mère d'un petit garçon en juin dernier, Ilona Smet a fait le choix, depuis sa naissance, de n'exposer ni son visage, ni son prénom. Une décision mûrement réfléchie, selon les explications données ce mercredi sur Instagram, qui prouve qu'elle connaît parfaitement ce milieu...

C'est une jeune femme qui a la tête sur les épaules ! Arrivée dans le mannequinat très jeune, Ilona Smet connaît parfaitement les enjeux de la célébrité à outrance. Avec son nom célèbre, la magnifique petite-fille de Johnny Hallyday a malheureusement toujours été sous le feu des projecteurs, que ce soit dans la cour de l'école ou devant les objectifs des paparazzis.

Mais hors de question pour elle de reproduire ce schéma avec son fils, né au début de l'été ! Surtout qu'aujourd'hui, elle en est consciente, les réseaux sociaux peuvent aggraver la situation. La jeune femme (en concertation probable avec son mari, Kamran Ahmed) a donc décidé de ne jamais montrer le visage du petit garçon, dont on ne connait même pas le prénom. Et s'est expliquée dans sa story Instagram ce mercredi.

Partageant un reportage de Brut, qui montre les dérives des photos d'enfants sur les réseaux sociaux (notamment pour ceux de Nabilla , Jessica Thivenin ou d'autres influenceuses) et explique que "50% des images et des photos qui s'échangent sur des forums pédocriminels dans le monde sont autoproduites, c'est-à-dire que ce sont les parents ou les jeunes eux-mêmes qui les postent", la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday a simplement commenté : "Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux" (voir le diaporama). Une nouvelle preuve que la jeune femme connaît parfaitement son milieu et tient à protéger son bébé plus que tout.

Un bébé dont elle montre parfois quelques images craquantes, sans en dévoiler trop, mais qui semble faire sa joie depuis désormais quatre mois. Et pas que la sienne : toute la famille est désormais gaga de ce bébé et n'hésite pas à commenter ses photos par des coeurs et de jolis mots doux. Estelle Lefébure et David Hallyday avaient notamment été en extase lors de l'annonce de la naissance du bambin.

"Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou ! Il est tombé du bon côté de l'arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t'aime éternellement", avait écrit le fils de Johnny Hallyday sur Instagram. "La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l'amour. I love you all three, beautiful souls", avait ensuite complété son ex-femme. Emma Smet, la nouvelle tata, était également aux anges, tout comme Laura Smet, elle aussi jeune maman de son petit Léo (2 ans) et qui va donc pouvoir donner de nombreux conseils !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image