Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incident sur X Factor : Britney Spears quitte le tournage...

Britney Spears, membre du jury de X Factor, arrive sur les auditions de X Factor, au Texas, le jeudi 24 mai 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears, membre du jury de X Factor, arrive sur les auditions de X Factor, au Texas, le jeudi 24 mai 2012.
Première journée d'auditions compliquée pour Britney Spears, actuellement en plein tournage de l'émission américaine X Factor. Alors que sa première journée en tant que jurée la conduisait au Texas pour la première session de casting, Brit-Brit nous a fait un petit caprice dont elle seule a le secret.

Un candidat avait décidé de lui rendre un petit hommage en reprenant Hold It Against Me de façon légèrement caricaturale. Une séquence qui ne fut pas du goût de la chanteuse âgée de 30 ans qui, sur ordre de son fiancé (et tuteur légal) Jason Trawick, a quitté la salle d'auditions, plantant là les trois autres membres du jury, Demi Lovato, L.A. Reid et Simon Cowell. Un incident diplomatique qui n'aura duré que quelques minutes puisque Britney, remise de ses émotions, a rapidement rejoint son siège, se rappelant que, étant payée 15 millions de dollars, elle se devait de la mettre en veilleuse face à ce genre d'hurluberlus. Ou au moins de prendre sur elle.

Aussitôt rentrée à son hôtel, Britney Spears s'est exprimée sur son compte Twitter au sujet de ces rumeurs d'incident, rapportées par le site TMZ.com. "Britney Spears a quitté le jury ? LOL ! J'ai juste fait une pause. Je m'éclate comme une folle sur le tournage !", a-t-elle écrit, pro jusqu'au bout.

La séquence en question ne sera sans doute pas visible avant la diffusion de l'émission au mois de septembre à la télévision américaine... si elle n'est pas coupée au montage.

Parallèlement à son apparition over-médiatisée sur la Fox, Britney Spears fera l'objet d'un nouvel épisode hommage de la série Glee et devrait également sortir, au mois de septembre, un double parfum, Fantasy Twist.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel