Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Incroyable Talent 2016, Léa : Son incroyable voix l'envoie directement en finale

Incroyable Talent 2016, Léa : Son incroyable voix l'envoie directement en finale
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Léa impressionne dans "Incroyable Talent" le 8 novembre 2016 sur M6.
20 photos
Lancer le diaporama
Léa impressionne dans "Incroyable Talent" le 8 novembre 2016 sur M6.
Elle a bluffé tous les jurés...

Lorsqu'elle est arrivée sur la scène d'Incroyable Talent 2016, Léa ne payait pas mine. Cette adolescente de 14 ans était totalement paralysée par la peur de se produire face au public et au jury composé d'Hélène Ségara, Éric Antoine, Kamel Ouali et Gilbert Rozon.

Passionnée par le chant, cette jeune brunette avait la voix qui tremblait lorsqu'elle s'est exprimée et son timbre laissait entrevoir une voix très douce. À la surprise de tous, Léa a dévoilé une voix de diva. Alors qu'une jeune fille de son âge devrait interpréter du Justin Bieber ou du Marina Kaye, Léa a préféré l'opéra ! Elle a entonné le très complexe morceau Nessun Dorma, interprété par le passé par l'immense Luciano Pavarotti.

Eh oui, la jeune fille timide s'est tout simplement attaquée à un titre normalement interprété par des voix masculines. Un choix qui forge le respect et qui a été couronné de succès puisque la candidate a relevé le défi. "Quand je chante, je suis très traqueuse et je souffre quand je vois des gens qui ont le trac comme toi. Pour moi tu n'étais pas vraiment avec nous et tu étais bloquée. Mais je tiens à préciser que c'est une chanson de garçon et toi tu te l'es réappropriée avec une voix de fille. C'est un gros challenge", a expliqué Hélène Ségara.

Tous les membres du jury ont été conquis et Gilbert Rozon, connu pourtant pour être difficile à toucher, a même appuyé sur le Golden Buzzer, qualifiant ainsi Léa pour la finale ! "Mauvaise entrevue, mauvaise présentation, tu as eu tout faut. La gestuelle, tout est mauvais. Sauf que tu as une voix d'une autre époque, d'un autre temps. J'avais l'impression d'entendre un enregistrement au début. Tu as un truc de fabuleux", a-t-il déclaré.

Léa rejoint donc Mickaël et Saulo pour la finale !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image