Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2016 : Simon fond en larmes face à Éric Antoine, son parrain !

15 photos
Lancer le diaporama
Simon le magicien dans "Incroyable Talent", le 8 novembre 2016 sur M6.
Ce prodige de la magie a vécu l'un des plus beaux moments de sa vie.

Grand moment d'émotion mardi 8 novembre dans La France a un incroyable talent sur M6. Simon, 11 ans, a réalisé son rêve, ce qui a profondément touché le jury et le public !

Ce jeune garçon est un passionné de magie et a pour maître Éric Antoine. Pas simple, dans ces circonstances, de se produire devant son modèle. Mais Simon ne s'est pas laissé impressionner. Face au magicien, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Gilbert Rozon, le candidat a livré un joli tour de passe-passe auquel il a ajouté beaucoup d'humour.

Car du haut de ses 11 ans, Simon s'est présenté comme un homme célibataire de 22 ans et a multiplié les vannes. Au point d'ailleurs que l'on pouvait entendre le jury et le public rire de bon coeur. En plus de son charisme, ce jeune prodige a effectué un tour de magie parfait, retrouvant la carte piochée par Hélène Ségara.

Heureux et certainement soulagé d'avoir relevé le défi, Simon a aussi pu se réjouir d'être complimenté par son maître. "Ce que tu as d'extraordinaire et qui manque souvent aux magiciens, c'est l'art de la mise en scène. Tu prends ton temps, tu as assumé tes vannes. Tu me rappelles moi quand j'étais jeune", confie Éric Antoine. Impressionné, Simon n'a ensuite pas osé demander au magicien s'il accepterait de réaliser son rêve en devenant son parrain. Mais c'était sans compter sur David Ginola qui l'a encouragé à se lancer alors qu'il s'apprêtait à quitter la scène.

Et c'est tant mieux car Éric Antoine a accepté, Simon a éclaté en sanglots et a eu la chance d'être réconforté par son parrain en coulisses. Un moment d'une grande tendresse qui a littéralement fait fondre (en larmes évidemment) Hélène Ségara et Kamel Ouali.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel