Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : Die Mobilés, Insane, Entourage et Raffi finalistes

8 photos
Lancer le diaporama

Hier, mercredi 12 décembre se déroulait déjà la deuxième demi-finale de La France a un Incroyable Talent sur M6. Après la sélection de Tatiana, Black Rain, André et Pierre Marchand, dix nouveaux finalistes ont été choisis. C'est le public qui a sélectionné 2 finalistes (un finaliste par groupe de 5), à notre célèbre jury composé de Gilbert Rozon, Dave et la jolie Sophie Edelstein d'en choisir deux autres.

Hier, les Die Mobilés ont de nouveau fait voyager les spectateurs grâce à leur numéro d'ombres chinoises ! Poétique, joyeux et travaillé, ce numéro a permis à la troupe de séduire le téléspectateurs. Une place en finale méritée ! Nos quatre jurés ont ensuite dû choisir de sauver l'un des deux numéros suivants : les Entourage et la famille Dornier (ces deux numéros se sont placés en deuxième et troisième position dans le vote du public) et ce sont les Entourage qui ont obtenu leur ticket pour la demi-finale.

Place au second groupe. Prodige du piano, le jeune Raffi a lui aussi obtenu sa place pour la finale. C'est pour le moment le plus jeune finaliste de cette saison. Nos jurés avaient alors la lourde tâche de départager les Insane plutôt que Ramon le funambule. Et ce sont les Insane qui remportent le duel. La soirée d'hier était véritablement celle des groupes !

La semaine prochaine, les dix derniers demi-finalistes s'affronteront. Rendez-vous le 26 décembre pour la grande finale. Côté audience, M6 a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs soit 14,5% de part d'audience. L'émission se place sur la deuxième marche du podium.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image