Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange et Cheryl Cole : L'Oréal Girls copines de look à Cannes !

15 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange, Cheryl Fernandez-Versini (Cheryl Cole), Heike Makatsch - Montée des marches du film "Irrational Man" (L'homme irrationnel) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 15 mai 2015.

L'attention médiatique portée sur le Festival de Cannes depuis sa cérémonie d'ouverture le 13 mai 2015, et à l'occasion de la projection de l'énorme blockbuster Mad Max : Fury Road le lendemain, ne faiblit pas. Sur le red carpet de la Croisette, les stars continuent d'affluer en masse pour présenter leurs films en compétition, découvrir les futures pépites du septième art ou simplement incarner le glamour qui colle à la peau du célèbre festival. Ce vendredi 15 mai, la montée des marches a d'ailleurs été inaugurée une fois de plusen beauté par les égéries L'Oréal, à l'instar d'Inès de la Fressange et Cheryl Cole.

C'est en habituée des lieux que l'une des plus belles représentantes du charme à la française faisait son apparition sur les marches du Palais des Festivals. Inès de la Fressange, déjà repérée sur le tapis rouge la veille, était radieuse dans une longue robe dorée à dos nu et parée d'un imposant collier. Elle affichait d'ailleurs une tenue assez similaire à celle portée par la sublime chanteuse et égérie L'Oréal Cheryl Cole, moulée dans une robe elle aussi ouverte dans le dos mais agrémentée de manches, signée Ralph & Russo. La chanteuse faisait sa première montée de cette édition. Les deux femmes ont d'ailleurs pris la pose ensemble, le sourire aux lèvres. Il fallait par surcroît compter sur la présence de Heike Makatsch, égérie pour l'Allemagne. L'actrice avait opté pour une robe blanche en dentelle aux motifs fleuris.

La montée des marches de ce vendredi 15 mai 2015 se déroulait en l'honneur du film L'homme irrationnel (Irrationnal man) de Woody Allen, projeté hors compétition. C'est son 49e film présenté à Cannes !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image