Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin malade : elle a renoncé à un projet qui lui tenait à coeur

Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99ème edition de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99ème edition de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
Début d'année compliquée pour Ingrid Chauvin. Souffrante depuis quelque temps, l'actrice s'est vu alitée et contrainte d'annuler tous ses rendez-vous professionnels ces dernières semaines. Alors qu'elle devait présider le jury du concours de Miss Excellence France 2020, elle a finalement été remplacée par un collègue et partenaire de tournage...

Décidément, l'état de santé de la belle Ingrid Chauvin ne semble pas s'améliorer... Depuis le début de l'année, l'actrice souffre d'une double pneumonie qui la force à rester alitée. Contrainte de déserter un temps les plateaux de tournage de la série Demain nous appartient (TF1), la maman de Tom a néanmoins tenu à rassurer ses abonnés. Et même si elle annonçait aller un peu mieux le 8 janvier dernier, son retour n'est pas prévu pour tout de suite... Alors qu'elle était annoncée à la présidence du jury de l'élection de Miss Excellence France 2020, la comédienne s'est fait remplacer au pied levé par un de ses collègues.

C'est donc Franck Monsigny, son partenaire de jeu dans Demain nous appartient, qui est venu prendre la place de l'actrice. Le 19 janvier 2020, au lendemain de la fameuse élection qui a vu la jeune Alsacienne Leana Amann être couronnée, le comédien publiait une série de photo retraçant la soirée sur son compte Instagram. "Après avoir été commandant, j'aurai été président ! What next ? Merci pour cette charmante soirée", écrivait-il en légende.

Le 15 janvier dernier, le Comité National de Miss Excellence annonçait la nouvelle sur son compte Facebook. "Pour des raisons de santé dont vous avez certainement entendu parler l'obligeant donc à se reposer, nous apprenons avec grand regret que la Comédienne Ingrid CHAUVIN ne pourra nous rejoindre samedi. Elle aura attendu jusqu'à la dernière minute mais le verdict est tombé et le corps médical l'a stoppé de ses activités durant plusieurs semaines", publiait-il dans un communiqué.

Dans les commentaires, les fans du concours de beauté mais aussi de l'actrice n'ont pas manqué d'adresser leurs voeux de rétablissement à Ingrid Chauvin. Pour l'heure, la comédienne de 46 ans n'est toujours pas sortie de son silence. Le 8 janvier 2020, sur son compte Instagram, elle écrivait pourtant : "Après trois semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement. Alors à très vite !"

Peut-être pas aussi vite qu'elle ne l'aurait cru...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel