Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu après avoir vécu "l'enfer" ? Son message troublant
Publié le 6 juillet 2023 à 22:25
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
C'est une nouvelle et tendre déclaration qu'Ingrid Chauvin a orchestré à l'égard de son compagnin Philippe Warrin ce mercredi 5 juillet 2023 sur Instagram. En voulant mettre à l'honneur leur belle histoire d'amour, la célèbre actrice semblerait également avoir glissé un message subliminal à son ex-mari Thierry Peythieu. Explications !
Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu après avoir vécu "l'enfer" ? Son message troublant
Voilà près de deux ans qu'Ingrid Chauvin forme un couple des plus solides avec Philippe Warrin.
Ingrid Chauvin lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, France, le 2 avril 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage Comblée par leur belle relation, l'actrice emblématique de "Demain nous appartient" semble plus épanouie que jamais. Sur la Toile, les internautes sont d'ailleurs témoins de leur bonheur. Ce mercredi 5 juillet 2023, Ingrid Chauvin s'est de nouveau immortalisée à ses côtés. Ingrid Chauvin en a profité pour ouvrir son coeur : "D'avoir eu le courage et la force de quitter l'enfer, la vie me récompense d 'être dans le plein bonheur."
La suite après la publicité

Voilà près de deux ans qu'Ingrid Chauvin forme un couple des plus solides avec Philippe Warrin. Comblée par leur belle relation, l'actrice emblématique de Demain nous appartient semble plus épanouie que jamais. Sur la Toile, les internautes sont d'ailleurs témoins de leur bonheur. Il n'est pas rare que cette dernière lui fasse de belles déclarations d'amour ! Ce mercredi 5 juillet 2023, Ingrid Chauvin s'est de nouveau immortalisée à ses côtés. Lunettes de soleil sur le nez, les principaux intéressés s'affichent tous deux rayonnants et très complices devant l'objectif.

L'enfer ! À ce point-là ?

Une nouvelle fois, Ingrid Chauvin en a profité pour ouvrir son coeur : "D'avoir eu le courage et la force de quitter l'enfer, la vie me récompense d 'être dans le plein bonheur." En janvier, elle avait d'ailleurs publié le roman L'Echappée belle, sur le thème de l'emprise amoureuse. Si leur selfie a conquis ses admirateurs, sa légende les a aussi particulièrement intrigués : "L'enfer ! À ce point-là ?", "Partir d'une emprise, pour mieux se reconstruire....et enfin VIVRE", "Comme quoi tout arrive au bon moment", "Personne ne sait ce qu'il se passe quand la porte d'une maison est fermée (...)", "Il n'est jamais trop tard pour être heureux, être amoureux". En décortiquant ses confidences, ses fans ont été nombreux à se demander si elle ne visait pas son ex-mari Thierry Peythieu.

Les priorités ont changé

On les pensaient indestructibles et pourtant... En novembre 2020 à la surprise générale, Ingrid Chauvin et le célèbre réalisateur ont officialisé leur séparation après dix ans d'amour. Ensemble, ils avaient surmonté la perte de leur petite Jade en 2014 avant d'accueillir leur fils Tom deux ans plus tard. Une rupture qui n'avait pas été des plus simples à orchestrer pour la partenaire à l'écran de Franck Monsigny. "Sortir d'une relation, mon divorce, est une décision que je ne me serais pas cru capable de prendre, a t-elle confié à nos confrères de Gala en 2021 non sans émotion. Il m'a fallu beaucoup de temps. Il m'a fallu surmonter un profond sentiment de culpabilité."

Un choix "difficile" mais "nécessaire" comme elle l'a souligné. "Me concernant, à un moment donné, la séparation est devenue vitale : je ne le vis pas comme un échec, au contraire, c'est un choix à part entière qui se fait non sans douleur, mais qui permet un rééquilibre, un ancrage", a précisé Ingrid Chauvin bien déterminée à tourner la page. Sa "liberté" retrouvée, la star a décidé de s'écouter davantage. "Les priorités ont changé", a t-elle glissé à la même époque dans les colonnes de TV Magazine. Et de conclure : "Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..." play_circle
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..."
30 janvier 2024
Gypsy Rose Blanchard : Dents qui tombent, bouillies pédiatriques... L'enfer qu'elle a vécu avant de faire tuer sa mère
Gypsy Rose Blanchard : Dents qui tombent, bouillies pédiatriques... L'enfer qu'elle a vécu avant de faire tuer sa mère
25 janvier 2024
Les articles similaires
Marine Lorphelin au bras de son compagnon Stan à Miss France 2024 : il finit avec une autre sur le dance floor ! play_circle
Marine Lorphelin au bras de son compagnon Stan à Miss France 2024 : il finit avec une autre sur le dance floor !
18 décembre 2023
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
17 janvier 2024
Dernières actualités
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
Koh-Lanta 2024 : Elimination surprise sur la plage ! Qui a été obligé de quitter le jeu ?
27 février 2024
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable play_circle
VIDEO "Vous m'insupportez !" : Patrick Cohen et Mohamed Bouhafsi s'effritent dans C à vous, la tension est palpable
27 février 2024
Dernières news